J'ai failli le taper. J'ai même fait de la photo un de mes rares avatares.Punk Pan a écrit :En guitare en American Flag tu as eu celle de Wayne Kramer du MC5 rééditée par Fender en 2011

J'ai failli le taper. J'ai même fait de la photo un de mes rares avatares.Punk Pan a écrit :En guitare en American Flag tu as eu celle de Wayne Kramer du MC5 rééditée par Fender en 2011
Quitte à avoir un drapeau
"I have a dream : Free anisette" ... me demandez pas l'auteur de la citation
J'étais tombé sur une de ses vidéos un jour par hasard sur comment sonner come Dimebag sans en avoir le matos (et le talent aussi)gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 9 janv. 2022 17:06Bitoun plus grand fan du monde de The Who ... de Pete Townshend, de ses guitares, son matos, et son feeling !
Démineuse Ukrainienne (2022)Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 9 mars 2022 07:36Henri Matisse « Fille en jaune et bleu avec guitare », 1939.
274499825_5723191287697335_6267826053064008367_n.jpg
C'est la première fois que je vois une caisse en fond de cagettes et en sangle d'épicéa ... un luthier plein d'imagination !
Les côtés en sangle d'épicéa servent aussi pour le Vacherin Mont d'Or .... on reste dans le fromage .... une guitare pour le "rock fort"
Souvent Yellow, Cherry Red ou Wood, "Double Cutaway" double échancrure ou pas ...Dick Wagner a écrit :I was playing a Les Paul TV Special, which has since been stolen. I used a 100-watt Marshall half-stack. A guy named Red Rhodes did some work on it. I was also playing through an old Echoplex and a MXR phaser.