Il faut dire que Klaus Chulze utilisait les top des Synthés de l'époque avec ses ARP Odyssey 1 & 2 et ARP 2600 parmi mes Synthés préféré de la fin des 70's débuts 80's, ses gros modules Moog, et aussi le fameux EMS Synthi AKS dont Brian Eno se servi beaucoup également. Par contre à ses débuts en solo, je ne sais pas comment il connectait tous ses merveilleux instrument les uns avec les autres puisque vers 72 la norme et les connectiques Midi n'étaient encore qu'une vague Idée et qu'elle se concrétisera que vers 1980-1981.
Pour rester dans le Kraut
Ce matin
Trouvé mardi 26 Avril dernier le fabuleux Lp' de Irmin Schmidt & Bruno Spoerri Toy Planet sorti en 1981 sur Celluloid
Irmin Schmidt de Can, avec le grand claviériste et pionnier Suisse des Synthés Bruno Spoerri, ça ne pouvait pas être mauvais

Ce même mardi 26 Avril dans les bacs il y avait aussi pas trop cher les trois premier Lp's de Synergy le projet du Claviériste et pionnier du synthé Américain Larry Fast, j'ai hésité et je ne les aie finalement pas pris, peut être à grand tort d'ailleurs, parce que Electronic Realizations For Rock Orchestra le premier Lp' de Synergy /Larry Fast, est vraiment un petit chef d’œuvre mêlant avec talent Musique Electronique Ambient et Experimental
Larry Fast /Synergy Electronic Realizations for Rock Orchestra 1975