Pas retenu!
J'aurais pu, mais...
En fait ce n'est pas très important, certes ça fait plaisir de retrouver les disques qu'on apprécie dans le classement mais ça signifie simplement que nos goûts sont plutôt "mainstream".
Oui tout à fait ! Ca n'a strictement aucune importance.Echoes a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 06:45En fait ce n'est pas très important, certes ça fait plaisir de retrouver les disques qu'on apprécie dans le classement mais ça signifie simplement que nos goûts sont plutôt "mainstream".
J'aime bien regarder les classements différents, parfois on y trouve des pépites que l'on ne connaît pas, (parfois pas![]()
)
Des goûts et des couleurs une fois encore. Il n'y a pas de bons ou mauvais classements![]()
Je suis plus que probablement passé à coté de cet album - ce qui est un peu étonnant car RG et Arc/Weld m'avaient re-aiguillé sur Le Loner
Je tiens à signaler à notre résident chuiche (et Harvest aussi/surtout, car je sais qu'il connait) que 93 est la dernière occasion de voter pour la galaxie Neuchateloise Nimal/Ensemble Rayé/Débile Menthol (même si Rayé reprendra par la suite, au siècle suivant) avec deux alboumes cette année-là. Les deux dans mes pré-selectionnés
Je ne connais absolument pas. Je vais y jeter une oreilleCooltrane a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 10:55
Je tiens à signaler à notre résident chuiche (et Harvest aussi/surtout, car je sais qu'il connait) que 93 est la dernière occasion de voter pour la galaxie Neuchateloise Nimal/Ensemble Rayé/Débile Menthol (même si Rayé reprendra par la suite, au siècle suivant) avec deux alboumes cette année-là. Les deux dans mes pré-selectionnés
Pour les Neucastelliens, ce ne sera sans doute pas ta tasse de thé, car c'est bizarre RIO (sans faire partie de la charte originale) et Avant-Prog (des touches de Klezmer/Manouche, si j'ai bonne mémoire aussi).Echoes a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 11:02Je ne connais absolument pas. Je vais y jeter une oreilleCooltrane a écrit : ↑mar. 19 avr. 2022 10:55
p.s. je réécoute plusieurs albums de 1993, c'est souvent très très pénible![]()
. Des albums qui vieillissent souvent mal et mes goûts on passablement évolué, donc voilà ..
![]()
Je ne croyais pas qu'un autre leur donnerait des points (mais s'il y en avait un, ce ne pouvait être que toi. Du coup, je regrette un peu de ne leur avoir mis qu'un seul petit point.
Je maintien, je trouve 1993 beaucoup plus faible que 1992. Pas une question de sonorités mais de qualités.