Donc pas classé, logique

Un peu, moi zossi.... Ceci dit, je réécoute à l'instant et c'est qd mm pas trop mal
En fait, j'ai beaucoup aimé au début, mais la mayonnaise est retombée petit à petit...Cooltrane a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 19:12Un peu, moi zossi.... Ceci dit, je réécoute à l'instant et c'est qd mm pas trop mal![]()
Mais dans le genre (tout juste un peu plus funk), je préférais les Spin Doctors
J'ai failli classer leur premier live Homebelly Groove...Live (n°11, pour finir) pour cette année après avoir oublié leur premier en 91)
Ah oui ! j'avais acheté cette édition à sa sortie. Les titres live déchirent tout ! L'album suivant (Amorica) est fort épatant égalementPiranha a écrit : ↑mar. 12 avr. 2022 12:50Leur meilleur (et de loin) à mon avis
Resté aux portes tellement la concurrence était très rude pour 1992
Pour ceux qui écoutent encore du CD, je conseille la version européenne de 1993 qui inclut 4 titres live supplémentaires dont deux versions de plus de 11mn chacune de Thorn in my pride et de Remedy![]()
j'aurais pourtant juréhexbreaker a écrit : ↑mer. 13 avr. 2022 07:45Ah oui ! j'avais acheté cette édition à sa sortie. Les titres live déchirent tout ! L'album suivant (Amorica) est fort épatant également![]()