DaFrog a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 16:37Stack Waddy !!!
J’ai chopé cette intégrale cd :
https://www.discogs.com/fr/release/1132 ... ks-1970-72
Groupe de Manchester signé par John Peel sur son label Dandelion, deux albums au compteur
Du bon heavy blues rock, des reprises des Stones, Kinks, Zappa, Creedence, Willy Dixon, etc
Dans la mouvance Ten Years After avec un chanteur frapadingue qui oscille entre Road Stewart et Captain Beef’ pour la rauquitude
Ce serait bien que dans les Bootlegs Series ils sortent quelque chose de la tournée 74 avec The Band…j’ai quelques pirates de cette tournée et ce fut mémorable.vox populi a écrit : ↑dim. 10 avr. 2022 06:53
Je crois que la première chose qui m'a plu dans ce disque c'est le son du groupe.
Finalement le band ne sonnait pas aussi fin sur la tournée 66..là il y a ce groove chaloupé qui donne un aspect vraiment cool au disque
Et puis les chansons quand même : Dirge ca a été un coup de cœur immédiat
Point étrange : j'ai toujours préféré la version rapide de forever young à la version lente..
Mais bon, de toute façon ma prise préférée de cette chanson all time reste la démo guitare voix présente sur l'album "side tracks"
Tu peux acheter une version en flac pour pas très cher là : https://sunn.bandcamp.com/Stagger Lee a écrit : ↑dim. 10 avr. 2022 06:35Je veux bien le croire. Mais je me refuse à écouter ce genre de truc sur YouTube et le vinyle est pas donné. Je me demande si on entend clairement Anna Von Hausswolff chanter ou si sa voix est noyée dans le behemoth sonore.
Je connais Bandcamp mais je n'aime pas payer pour du non physique car je me connais j'aurai toujours la flemme de brancher l'ordi sur ma chaîne.LeBlaireau a écrit : ↑dim. 10 avr. 2022 15:30Tu peux acheter une version en flac pour pas très cher là : https://sunn.bandcamp.com/Stagger Lee a écrit : ↑dim. 10 avr. 2022 06:35Je veux bien le croire. Mais je me refuse à écouter ce genre de truc sur YouTube et le vinyle est pas donné. Je me demande si on entend clairement Anna Von Hausswolff chanter ou si sa voix est noyée dans le behemoth sonore.
whereisbrian a écrit : ↑lun. 11 avr. 2022 17:11Kankyo Ongaku, sorti en 2019
Une compilation de musiciens japonais, entre 1980 et 1990, ambient, abstract, new age ...
Beaucoup de styles et d'artistes différents, des connus, d'autres moins. Un grand voyage.
![]()
Décrit sur ton lien commeCa fait du bien par où ça passe : METH LEPPARD "Woke"
15 titres - 15mn
Pour les curieux :
C'est effectivement du très bon Broyeur Metal comme j'aimeKiller 2-piece grind band from Adelaide, South Australia started in 2015. This is their first full length album.
J'adore ce disque, en boucle aussi.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 9 avr. 2022 16:58Bruno Mars And Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonik
![]()
J'écoute cet album en boucle depuis hier et je vois mon col de chemise pousser en aille de Concorde, le bas de mes jeans tuyaux qui s'évase en pattes d'éph'... Retour gagnant vers les 70's soul, funk, groove... J'appréciais déjà Bruno Mars avant, mais là, avec ce nouveau projet, il tutoie les étoiles soyeuses, moelleuses et cotonneuses... Je ne connaissais pas Anderson .Paak, du coup je vais creuser un peu... Histoire d'approfondir le "groove", qui sait ?
![]()
![]()
![]()