Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- ledzep56
- Top contributeur
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Le groupe T.I.M.E - TRUST IN MEN EVERYWHERE) groue américain - Ils ont sorti 2 albums.
En ce moment le deuxième SMOOTH BALL de 1969. Très très bon album de blues psyché. Quelques morceaux : Morning Come, See Me As I Am, I Think You 'd Cry, DO you Feel It, Flowers, Trust In Men Everywehe. Excusez du peu.
En ce moment le deuxième SMOOTH BALL de 1969. Très très bon album de blues psyché. Quelques morceaux : Morning Come, See Me As I Am, I Think You 'd Cry, DO you Feel It, Flowers, Trust In Men Everywehe. Excusez du peu.
- Goldandlink
- Top contributeur
Je suis en plein no man's land au milieu du Pacifique ces derniers jours, tiraillé entre le jangle rock de Daddy's Highway (1987) par le groupe The Bats de Christchurch, NZ, sur Flying Nun Records et le pop/rock noisy des américains Guided by Voices avec leur Alien Lanes (1995).
J’avais eu un peu de mal à le trouver celui-ci. Excellent. Mais différent du premier.ledzep56 a écrit : ↑ven. 8 avr. 2022 15:41Le groupe T.I.M.E - TRUST IN MEN EVERYWHERE) groue américain - Ils ont sorti 2 albums.
J'allais le mettre en écoute. Il tourne pas mal et le groupe, que je suis depuis ses débuts, vient jouer dans ma ville en plus. Un titre qui me fait partir loin, "Horizon", avec des réminiscences 70's comme je les aime.
Modifié en dernier par Bebeto le ven. 8 avr. 2022 19:37, modifié 1 fois.
- ledzep56
- Top contributeur
J'avais trouvé les deux albums réunis en un seul CD dans une convention je crois. (Champerret ?)origine UK ref C5HCD 643.Harvest a écrit : ↑ven. 8 avr. 2022 17:35J’avais eu un peu de mal à le trouver celui-ci. Excellent. Mais différent du premier.ledzep56 a écrit : ↑ven. 8 avr. 2022 15:41Le groupe T.I.M.E - TRUST IN MEN EVERYWHERE) groue américain - Ils ont sorti 2 albums.
Wet Leg-Wet Leg
Premier album de ce groupe anglais qui évolue dans un style rock indé. je trouve ça vraiment pas mal. Parait que leur premier single sorti l'an dernier avait cartonné, j'en avais jamais entendu parler
-
- Membre VIP
Jack White est sans doute le seul musicien rock mainstream à sortir cette musique du chloroforme.
Dans les têtes de gondoles il reste qui pour prendre des risques?
Les vieux tracent leur sillons (Neil Young, Dylan, Mc cartney, weller). Ca reste de la très bonne came mais évidement ils ne vont pas refaire ce qu'ils ont fait il y a 50 ans..
Les groupes installés Muse, radiohead, arcade fire, foo fighters, weezer, strokes..) : En gros on sait déjà ce qu'on va entendre avant de lancer l'album
Il reste Jack White qui lui bouscule, secoue ..il en fait parfois sans doute trop, mais ça fait du bien
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
Leur nouveau single est quand même tres lourd pour du Muse je trouve. Et ils ont pas mal changé de style au cours de leur carrière, allant allégrement dans l'electro parfois
-
- Membre VIP

La dernière fois je parlais avec un ado fan de rap. il me fais du name droping en me disant que c'est ça la musique maintenant, le rap king
je lui parle de cet album qu'il ne connait pas. je lui dit que j'ai en effet très peu de bagage sur le rap , mais que tant qu'il ne connaitra pas cet album j'en saurais toujours plus que lui sur cette musique
Chants libres
-
- Top contributeur
Quelqu'un a écouté le dernier Sunn Ô)))?
Un groupe que j'ai découvert par hasard, et j'ai accroché ce qu'il faut
Au départ avec ce titre
Au départ avec ce titre
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Destruction-Diabolical (2022)
Sortie toute chaude puisqu'elle date d'hier. Sortie pour les 40 ans du groupe. Et bien justement ces 40 ans se font sans Mike Sifringer le guitariste et fondateur du groupe pour la première fois dans l'histoire de Destruction. Rien de bien neuf sous le soleil coté musique sinon, on sait a quoi s'attendre la banse a Schmier, du Thrash teuton qui envoie du gros riff a toute vitesse pendant 47 minutes.
Stack Waddy !!!
J’ai chopé cette intégrale cd :
https://www.discogs.com/fr/release/1132 ... ks-1970-72
Groupe de Manchester signé par John Peel sur son label Dandelion, deux albums au compteur
Du bon heavy blues rock, des reprises des Stones, Kinks, Zappa, Creedence, Willy Dixon, etc
Dans la mouvance Ten Years After avec un chanteur frapadingue qui oscille entre Road Stewart et Captain Beef’ pour la rauquitude
J’ai chopé cette intégrale cd :
https://www.discogs.com/fr/release/1132 ... ks-1970-72
Groupe de Manchester signé par John Peel sur son label Dandelion, deux albums au compteur
Du bon heavy blues rock, des reprises des Stones, Kinks, Zappa, Creedence, Willy Dixon, etc
Dans la mouvance Ten Years After avec un chanteur frapadingue qui oscille entre Road Stewart et Captain Beef’ pour la rauquitude
It’s too late to be hateful 

Metta, Benevolence ? Il est excellent !
- Unserious Sam
- Membre VIP
Bruno Mars And Anderson .Paak - An Evening With Silk Sonik

J'écoute cet album en boucle depuis hier et je vois mon col de chemise pousser en aille de Concorde, le bas de mes jeans tuyaux qui s'évase en pattes d'éph'... Retour gagnant vers les 70's soul, funk, groove... J'appréciais déjà Bruno Mars avant, mais là, avec ce nouveau projet, il tutoie les étoiles soyeuses, moelleuses et cotonneuses... Je ne connaissais pas Anderson .Paak, du coup je vais creuser un peu... Histoire d'approfondir le "groove", qui sait ?

Un seul regret : 36 minutes... Écouterais bien ça jusqu'au bout de la nuit... Les références à Michael Jackson sont délicieuses, en plus... Mais bon on est habitué avec Bruno Mars

Un seul regret : 36 minutes... Écouterais bien ça jusqu'au bout de la nuit... Les références à Michael Jackson sont délicieuses, en plus... Mais bon on est habitué avec Bruno Mars

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
On n'en parle jamais .. évidemment, c'est pas du Michael Jackson ..

Longtemps que j'ai pas écouté les Quireboys. Spike vient de se faire virer d'ailleurs.
-
- Top contributeur
Je veux bien le croire. Mais je me refuse à écouter ce genre de truc sur YouTube et le vinyle est pas donné. Je me demande si on entend clairement Anna Von Hausswolff chanter ou si sa voix est noyée dans le behemoth sonore.
-
- Membre VIP

Je crois que la première chose qui m'a plu dans ce disque c'est le son du groupe.
Finalement le band ne sonnait pas aussi fin sur la tournée 66..là il y a ce groove chaloupé qui donne un aspect vraiment cool au disque
Et puis les chansons quand même : Dirge ca a été un coup de cœur immédiat
Point étrange : j'ai toujours préféré la version rapide de forever young à la version lente..
Mais bon, de toute façon ma prise préférée de cette chanson all time reste la démo guitare voix présente sur l'album "side tracks"
Chants libres
- whereisbrian
- Membre VIP
The Church, Remote Luxury, 1984