Voyelle.

Tiens, je l’ai celui-ci. Acheté à sa sortie et pas réécouté depuis lurette…whereisbrian a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 14:46LNZNDRF, 2016
Une collaboration entre des de The National et 2 gars de Beirut. Du kraut/space! Chic.
Dans leur album qui suit celui-ci séjourne un Grizzly Bear en plus.
Perso c'est un de mes favoris, j'aime beaucoup leur période en quatuor.LeBlaireau a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 16:19Il n'est pourtant pas mauvais. je l'avais trouvé mieux qu'Orgasmatron, à l'époque.
Surtout que c'est la période ou ils avaient intégré le regretté Michael Burston alias Wurzel -1949, 2011 qui n'était pas un manchot, suffit de voir ce qu'il avait enregistré avec Disgust, et WarheadPerso c'est un de mes favoris, j'aime beaucoup leur période en quatuor.
Harvest a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 15:24Tiens, je l’ai celui-ci. Acheté à sa sortie et pas réécouté depuis lurette…whereisbrian a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 14:46LNZNDRF, 2016
Une collaboration entre des de The National et 2 gars de Beirut. Du kraut/space! Chic.
Dans leur album qui suit celui-ci séjourne un Grizzly Bear en plus.
![]()
Très bon, belle découverte pour moi!
oui c'est un excellent album - ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté - chose faire ce midi -
Je ne connaissais pas du tout Darling. La plupart des formations dont furent issus ses membres, plus déjà.Echoes a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 13:55Je dois bien avouer que je n'en connais aucun, m'en vais faire quelques recherchesPunker paname a écrit : ↑mar. 29 mars 2022 12:12A noter que le guitariste Hal Andrew Lindes qui a épaulé Dire Straits de 1980 à 1985, avait fait parti de l'excellent groupe Glam Power Pop Darling auteur d'un unique Lp sur Charisma en 1979 , groupe composé de Hal Andrew Lindes guitares futur Dire Straits, la chanteuse Alice Spring ex Slack Alice, Michael Howard Basse ex Slack Alice et Paul Varley batterie ex Arrows , Little Free Rock, Purple Haze , Streak, soit dit en passant autant de groupes dont j'aimerais avoir les skeuds, hormis bien sur celui de Darling que j'avais trouvé à l'époquePas le groupe le plus populaire par ici me semble-t-il. Perso j'ai été biberonné avec Dire Straits et ne m'en suis jamais lassé. C'est album est un vrai bonheur, du velours comme peuvent l'être certains disques de JJ Cale.![]()
![]()
![]()
Merci pour ton lienledzep56 a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 11:35oui c'est un excellent album - ca faisait un moment que je ne l'avais pas écouté - chose faire ce midi -
un lien avec une interview d un fils de David Flynn drunm, vocals. interessant.
https://www-psychedelicbabymag-com.tran ... _tr_pto=sc
Fan jusqu'à l'os ! Un album fabuleux d'un bout à l'autre ! Le solo de basse sur Time we left this world today est le chef d'oeuvre absolu de Lemmy.
Je ne comprends même pas comment mon vinyl passe encore très bien tellement je lai passé - super album - je crois le meilleur pour moi dans les souvenirs aussiLeBlaireau a écrit : ↑mer. 30 mars 2022 19:23Fan jusqu'à l'os ! Un album fabuleux d'un bout à l'autre ! Le solo de basse sur Time we left this world today est le chef d'oeuvre absolu de Lemmy.
In search of space est un excellent album aussi. En fait tous les albums du premier jusqu'à Warrior on the edge of time sont vitaux (sauf le mollasson Hall of the mountain grill...)