Des chiffres et des lettres
- Romulien
- Membre VIP
Des chiffres et des lettres
C'est un des plus vieux jeu télévisé de tous les temps (57 ans cette année) est-ce que plusieurs personnes écoute cette émission aujourd'hui? Ici ce jeu télévisé était diffusé sur TV5.
Re: Des chiffres et des lettres
Une institution...
J'adore depuis que je suis gamin (50 ans dons!!!). Surtout pour la partie "Chiffres" (Moi qui suis plus matheux que littéraires)
Pendant longtemps j'étais assez frustré car cela passe en milieu d'après-midi quand on est encore au boulot...
Mais avec les replays, on peut désormais se rattraper.
Et avec le confinement, j'ai même réussi à convertir mon gamin de 16 ans...
Un jeu sans chichi que certains peuvent trouver gnangnan mais qui fait bien fonctionner les méninges.
Les candidats ont bien du mérite vus le montant des cadeaux proposés...
J'adore depuis que je suis gamin (50 ans dons!!!). Surtout pour la partie "Chiffres" (Moi qui suis plus matheux que littéraires)
Pendant longtemps j'étais assez frustré car cela passe en milieu d'après-midi quand on est encore au boulot...
Mais avec les replays, on peut désormais se rattraper.
Et avec le confinement, j'ai même réussi à convertir mon gamin de 16 ans...
Un jeu sans chichi que certains peuvent trouver gnangnan mais qui fait bien fonctionner les méninges.
Les candidats ont bien du mérite vus le montant des cadeaux proposés...
Sauvegarde du patrimoine musical : Pour écouter et plus si affinité... http://memorhits.blogspot.fr/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
- Pilgrim
- Membre VIP
Je me souviens quand le gars des chiffres faisait les calculs au tableau noir avec une craie
Et Patrice Laffont le présentateur qui faisait la gueule tellement il se faisait chier (devait enregistrer une semaine d'émission en une journée certainement!)

Et Patrice Laffont le présentateur qui faisait la gueule tellement il se faisait chier (devait enregistrer une semaine d'émission en une journée certainement!)
-
En ligneMonsieur-Hulot
- Membre VIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
"Consonne !"
"Eh ben va ouvrir !"
"Eh ben va ouvrir !"
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.