Je vais mettre d'abord mon grand chouchou... un disque que je cherchais à obtenir dans le meilleur état / prix possible depuis 4 ans maintenant... et le voici enfin chez moi !!!!!!!

Il s'agit de LEFT BANKE : "Walk Away Renée / Pretty Ballerina", l'original américain de 1967.. je ne voulais que lui...
Et bon sang, quelle joie et quelle merveille ! Il est dans un état magnifique !!! A peine un ringwear.... et la (très belle) pochette d'origine est toujours là, dans un état inespéré !!!!

Ensuite, LEAF HOUND : "Growers Of Mushrooms"
Évidemment, avec ces fameux champignons dans le titre et sur la pochette, comment ignorer que du psychédélique est au programme ?

Alors d'habitude, je recherche en priorité l'original... mais pour ce disque-là, il est simplement hors de prix, puisque vendu habituellement pour la bagatelle de 3000 €..
Je me suis donc rabattue sur une réédition dont j'avais lu beaucoup de bien. Et en effet, elle sonne très bien ! - le disque tourne actuellement - Le son, l'esprit d'époque n'est pas trahi, c'est une belle réussite. Et plus abordable que l'original, autour de 27 €.

Enfin... bon, est-il utile de le présenter ? Franchement....

Ici, il s'agit également d'une réédition - 200 g (2010) -, même si un jour, je pense que je me prendrai une version japonaise de l'époque ; j'en ai vu des pas trop chères.