Un des seuls Procol Harum que j'écoute encore alors que je dois en avoir 3 en Lp qui ne torune quasi plus jamais. j'ai toujours été plus interessé par Robin Trower dans le groupe que par les autres

Oui et trouvée lors d’un de ses concerts

C’est étrange, c’est pour moi son album le plus faible. Je n’arrive jamais au bout… Les goûts et les couleursPiranha a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 11:22Très fan de son projet solo, j'ai toujours été moins convaincu par son "Band", jusqu'à cet album. Simple et efficace avec certains gimmicks presque "évidents" (la ligne de synthé de Penthouse High très Depeche Mode...) mais aux mélodies imparables.
Somebdoy's knocking (2018)
![]()

Oh si ! C'est bon le trip hop !

Je parle uniquement pour le Band.Je sais que Bubblegum fonctionne bien également mais pour moi Lanegan ce sont les Screaming Trees et ses albums solo et avec Duke GarwoodEchoes a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 20:32C’est étrange, c’est pour moi son album le plus faible. Je n’arrive jamais au bout… Les goûts et les couleursPiranha a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 11:22Très fan de son projet solo, j'ai toujours été moins convaincu par son "Band", jusqu'à cet album. Simple et efficace avec certains gimmicks presque "évidents" (la ligne de synthé de Penthouse High très Depeche Mode...) mais aux mélodies imparables.
![]()
![]()
Screaming Trees c'est moins mon truc même si je ne déteste pas. Ensuite ses projets solo et avec le band, ses collaborations j'aime tout ou presquePiranha a écrit : ↑jeu. 24 févr. 2022 07:57Je parle uniquement pour le Band.Je sais que Bubblegum fonctionne bien également mais pour moi Lanegan ce sont les Screaming Trees et ses albums solo et avec Duke GarwoodEchoes a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 20:32C’est étrange, c’est pour moi son album le plus faible. Je n’arrive jamais au bout… Les goûts et les couleursPiranha a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 11:22Très fan de son projet solo, j'ai toujours été moins convaincu par son "Band", jusqu'à cet album. Simple et efficace avec certains gimmicks presque "évidents" (la ligne de synthé de Penthouse High très Depeche Mode...) mais aux mélodies imparables.
![]()
![]()

J'avais acheté cet album à sa sortie sur conseil de Silence ou peu être RoulieStagger Lee a écrit : ↑lun. 21 févr. 2022 16:35
OM, une découverte pour moi de ce groupe où la basse est prédominante. C'est très chouette.