Les deux

Pas grave, là tu vas trouver ... mais c'est plus SF que polar !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 20:46Dommage, j'arrive trop tard, j'aurai trouvé ! (le gag des pommes qui tombent sur la voiture qui vient de percuter le pommier !)![]()
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 07:37Pas grave, là tu vas trouver ... mais c'est plus SF que polar !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 20:46Dommage, j'arrive trop tard, j'aurai trouvé ! (le gag des pommes qui tombent sur la voiture qui vient de percuter le pommier !)![]()
![]()
vince a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 08:08John carpenter et son mythique "dark star"gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 07:37Pas grave, là tu vas trouver ... mais c'est plus SF que polar !
On peut même dire : John Carpenter et Dan O'Bannonvince a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 08:08gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 07:37Pas grave, là tu vas trouver ... mais c'est plus SF que polar !Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 24 janv. 2022 20:46Dommage, j'arrive trop tard, j'aurai trouvé ! (le gag des pommes qui tombent sur la voiture qui vient de percuter le pommier !)![]()
![]()
John carpenter et son mythique "dark star"
Bien sûr, vu qu'à part qu'être crédité de la réal, il a presque occupé tous les postes (y compris le balayage
Oui c'est bien le George que tu cites et forcément dans son premier long métrage de 1968 La Nuit des morts-vivants.
premier long metrage de george andrew , mais il me semble qui as realiser 1 ou 2 (peut etre plus)court metrage avant non ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 16:16Oui c'est bien le George que tu cites et forcément dans son premier film de 1968 La Nuit des morts-vivants.
je rectifie vince, tu as raison, mais comme il a travaillé dessus pendant ses études, on peut dire aussi que c'est sa première œuvre abouti qui n'était pas un travail d'étudiant !vince a écrit : ↑jeu. 27 janv. 2022 14:37je me confirme (google est mon amis)
https://georgearomerofoundation.org/filmography
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 16:16Oui c'est bien le George que tu cites et forcément dans son premier long métrage de 1968 La Nuit des morts-vivants.
Les zombies, les monstres et les aliens te disent merci ... il leur faut bien un public pour exister !Algernon a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 09:59Tout de même... J'ai été un lecteur assis dur pendant très longtemps de :
L'Écran Fantastique, Mad Movies et Impact, Starfix (ce que la revue a duré), Brazil...
et que je manquais pas les rubriques cinéma dans les mags pop culture qui me tombaient sous la pogne.
Et j'ai croisé Jean-Pierre Putters à une époque photogravure.