Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par DaFrog » lun. 10 janv. 2022 18:24

Les tronches des Pantera, oh la la ! Une pensée pour les parents :hehe:
It’s too late to be hateful :ange:

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » lun. 10 janv. 2022 20:41

Image
Quand c'est un mec de 80 piges qui fait des chansons qui secouent un peu le cocotier on est vraiment dans le caca

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 11 janv. 2022 02:07

Je les ait pas en support physique. Albums moyens dans l'ensemble même moi qui aime le glam de cette époque je les mets dans le milieu bas du panier, même le 4 °
Marrant parce qu'avec une bonne copine Death Metaleuse de la période 1985 -1989, on avait aussi une affection toute particulière pour les groupes Glam de l'époque et mêmes ceux classé dans le Hair Metal du genre du premier Lp des Poison, si , si je l'adore..... Ou les supposés classé "seconds couteaux" style Cinderella, Swingin' Thing, The Cherry Bombz,The Dogs D'Amour, Doctor & The Medics, Rock Candy,Wrathchild,63 Monroe, Tuff, Trash Brats, Madam X pour ne citer que mes préférés :) :) :)

Et comme à l'époque on était toute une petite bande de copines et potes Painques, Hard X Coreux et Metalleux qui trainions tous les week end aux puces de Clignancourt on faisait des razzias dans les bacs de soldes à 5 et 10 balles ou l'on trouvait tous ces skeuds Glam par Kilo
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

andy
Membre VIP
Membre VIP

Message par andy » mar. 11 janv. 2022 09:03

ha la boutique copa music j y ai fait pleins d emplettes en rock sudiste

gyan29
Contributeur
Contributeur

Message par gyan29 » mar. 11 janv. 2022 09:56

andy a écrit :
mar. 11 janv. 2022 09:03
+1 :chapozzz: tous styles ...

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 janv. 2022 10:46

vox populi a écrit :
lun. 10 janv. 2022 20:41
[ Quand c'est un mec de 80 piges qui fait des chansons qui secouent un peu le cocotier on est vraiment dans le caca
Oui quand un mec pendant plus de soixante ans se décarcasse pour sortir des vers taillés au cordeau qui parlent de la vie de tous les jours et de l'actualité il faut pas le rater !
Y'a rien de neuf mais entre ses adieux provisoires et ses bijoux de famille (les deux derniers) c'est son bilan ... et le sien est bien plus positif que celui de Macron :winner:

J'enchaîne avec du live dispç sur YouTeubé (un bon son à la maison en soundboard il me semble sur un DD) ... chez Echoes ou pas loin Lemmy est dans la place
Motörhead - Live in Nyon au Paléo Festival en Suisse 2010

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 11 janv. 2022 11:06

andy a écrit :
Moi aussi en Metal, Punk, Glam, Country Rock , Blues, Heavy Rock 70's, World Music, Garage 60's Easy Listening et Exotica, j'ai connu aussi leur deuxième magasin aux Halles

Sebastien le boss du magasin est décédé en 2018 :/ et je ne sais pas si son magasin à été repris depuis, pour le reste cela fait trois ans que je n’aie pas mis les pieds au Puces de Saint Ouen qui ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes , un peu comme le quartier Pigalle pour les magasin d'instruments de musique d'ailleurs

En tous cas dans les années 80 à 90 Tous les disquaires de la rue Jules Valles à Saint Ouen était l'un de mes spots préféré pour les Curiosités Vinyles comme dirait notre ami Danzik
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mar. 11 janv. 2022 12:31

Image

Rowland S. Howard - Pop Crimes - 2009

Son chant du cygne ou l'art de partir avec panache. Vraiment du bel ouvrage. :chapozzz: :super:
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur

Message par Stagger Lee » mar. 11 janv. 2022 14:14

Echoes a écrit :
mar. 11 janv. 2022 12:31
Image

Son chant du cygne ou l'art de partir avec panache. Vraiment du bel ouvrage. :chapozzz: :super:
Ça c'est de la balle tout comme son autre album solo et sa collaboration avec Lydia Lunch.

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mar. 11 janv. 2022 16:22

Stagger Lee a écrit :
mar. 11 janv. 2022 14:14
Echoes a écrit :
Image

Ça c'est de la balle tout comme son autre album solo et sa collaboration avec Lydia Lunch.
Effectivement, j’ai d’ailleurs connu celui avec Lydia Lunch il y a peu. Très bon!
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Bebeto
Membre VIP
Membre VIP

Message par Bebeto » mar. 11 janv. 2022 16:34

Echoes a écrit :
Image

Super d'en parler. Je me souviens surtout d'un titre que j'aimais plus que les autres : "The Golden Age of Bloodshed"

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur

Message par Stagger Lee » mar. 11 janv. 2022 17:22

Et en live... Des morceaux de son premier album solo. C'est un fan de Nick Cave qui m'a fait découvrir.

Bebeto
Membre VIP
Membre VIP

Message par Bebeto » mar. 11 janv. 2022 17:43

Stagger Lee a écrit :
mar. 11 janv. 2022 17:22
Et en live... Des morceaux de son premier album solo. C'est un fan de Nick Cave qui m'a fait découvrir.
Moi, c'est sa reprise d'un titre de Townes Van Zandt qui m'avait attiré first.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 janv. 2022 17:49

Extrait d'une compil sortie de chez Gaby ... un longbox/livre avec 4 CD "que ça sa pelle" Perpignan Rock 1960-2000 (la bande originale du livre) de 2011 je pense !
The Beach Bitches – You Got The Power (album Soul Shake Power 2000) ... un garage/pub rock/power rock/punk rock des familles et de suite on pense à Little Bob et aux Dogs !
3 Beach Bitches–You Got The Power .mp3
(6.56 Mio) Téléchargé 55 fois

En entier

Et

Image
Fichiers joints
3 Beach Bitches–You Got The Power .mp3
(6.56 Mio) Téléchargé 55 fois
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 12 janv. 2022 10:30, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

andy
Membre VIP
Membre VIP

Message par andy » mar. 11 janv. 2022 18:20

Punker paname a écrit :
mar. 11 janv. 2022 11:06
andy a écrit :
Moi aussi en Metal, Punk, Glam, Country Rock , Blues, Heavy Rock 70's, World Music, Garage 60's Easy Listening et Exotica, j'ai connu aussi leur deuxième magasin aux Halles

Sebastien le boss du magasin est décédé en 2018 :/ et je ne sais pas si son magasin à été repris depuis, pour le reste cela fait trois ans que je n’aie pas mis les pieds au Puces de Saint Ouen qui ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes , un peu comme le quartier Pigalle pour les magasin d'instruments de musique d'ailleurs

En tous cas dans les années 80 à 90 Tous les disquaires de la rue Jules Valles à Saint Ouen était l'un de mes spots préféré pour les Curiosités Vinyles comme dirait notre ami Danzik
oui je confirme la boutique est definitivement fermé helas ,le stock de vinyles a été racheté par crocodisc , j y suis allé samedi dernier aux puces , y a encore quelques disquaires , j étais a la recherche suite a un article de rock and folk d albums de rod stewart , pour 27 euros je suis reparti avec trois albums du sieur

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mar. 11 janv. 2022 20:18

Le dernier Bowie est très bien.
La pochette est la preuve que tous les extrêmes finissent par se rejoindre car elle est tellement moche qu'elle en est finalement réussie

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » mar. 11 janv. 2022 20:41

Toy ? Je l’écoute en boucle depuis quelques jours, un très très bon Bowie, même si l’opération marketing (en coffret vinyle c’est 6 33t, pourquoi pas 14 tant qu’on y est ?) m’exaspère :hurt3:

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mar. 11 janv. 2022 20:54

DaFrog a écrit :
mar. 11 janv. 2022 20:41
Toy ? Je l’écoute en boucle depuis quelques jours, un très très bon Bowie, même si l’opération marketing (en coffret vinyle c’est 6 33t, pourquoi pas 14 tant qu’on y est ?) m’exaspère :hurt3:
Oui , en fait je m'arrête aux 12 premières chansons sur Deezer
je sais pas trop ce que sont les autres chansons

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » mar. 11 janv. 2022 21:00

Des versions alternatives, des remixes, un ou deux inédits, je crois, le bazar habituel mais ça s’écoute bien, j’ai le coffret 3cd
Ce disque le plait beaucoup, je pensais que c’était que des chutes de Heathen mais pas du tout :super:

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mar. 11 janv. 2022 21:32

DaFrog a écrit :
mar. 11 janv. 2022 21:00
Des versions alternatives, des remixes, un ou deux inédits, je crois, le bazar habituel mais ça s’écoute bien, j’ai le coffret 3cd
Ce disque le plait beaucoup, je pensais que c’était que des chutes de Heathen mais pas du tout :super:
Oui moi aussi je sens qu'il va tourner régulièrement

En attendant j'ai des jeunes musicos qui m'envoient parfois des trucs à découvrir

En fait je comprends absolument rien à ce qu'il dit mais j'aime bien son flow ..
Par contre parle t'il la même langue que moi :gratzzz:
Mystère et schneck

Répondre