![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Oui, comme il était dans la musique, il a appelé sa demeure Le Moulin de la galette.whereisbrian a écrit : ↑mer. 5 janv. 2022 12:33
Tim Blake vivait il y a 10/15 ans à une vingtaine de bornes de chez moi dans un moulin. J'ai hésité à aller le voir pour me faire dédicacer le LP Crystal Machine, puis je me suis dit que j'allais peut être l'emmerder.
Oui j'aime beaucoup cet album qui d'ailleurs ne vieillie pasledzep56 a écrit : ↑mer. 5 janv. 2022 21:43L'album Vampire Rock (1978) de Shakin' Street - groupe de hard rock français - a eu dans ses rangs, Louis Bertignac à la deuxième guitare et Corine Marienneau à la basse futur Téléphone. Ils ont fait des concerts mais n'étaient plus là lors de l'enregistrement de l'album.
La voix de Fabienne Shine colle bien aux chansons. Le groupe tournait encore en 2019 malgrés de nombreux changements de personnel.
Je possède un cd de Dylan/grateful Dead comportant 7 chansons = Dylan with the Dead - Je trouve les versions (entre autres) de All along the watchtower excellente - Avec le Gratefull je trouve que cela lui colle bien et donne un autre tonus à ces chansons. Il doit bien exister d'autres enregistrements avec Gratefull Dead - Je vais chercher.vox populi a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 06:34
Cet enregistrement dégage vraiment une ambiance tout a fait particulière.
Dylan chante de manière sinueuse, il tourne autour des mots et des mélodies.
Insupportable pour un public qui porte son exigence sur la précision d'une interprétation mais fascinant pour ceux qui aiment cet aspect profondément vivant du travail du zim, cette manière qu'il a de ne jamais chanter une chanson du même point de vue.
Une grande chanteuse Fabienne Shine qui fut aussi ne l'oublions pas la compagne de Damon Edge du croupe Indus Punk ChromeL'album Vampire Rock (1978) de Shakin' Street - groupe de hard rock français - a eu dans ses rangs, Louis Bertignac à la deuxième guitare et Corine Marienneau à la basse futur Téléphone. Ils ont fait des concerts mais n'étaient plus là lors de l'enregistrement de l'album.
La voix de Fabienne Shine colle bien aux chansons. Le groupe tournait encore en 2019 malgrés de nombreux changements de personnel.
En réécoutant en live où on l'entend mieux que sur ce concert, faut écouter Rob Grange sur "Motor City Madhouse"gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 5 janv. 2022 08:49Trouvé un DVD d'un concert de Gonzo The Nuge de 1976, sans les Amboys mais avec quand même![]()
, pas encore fan de pétoires à donf ... il garde l'arc et les flèches ... d'ailleurs le Ted avec sa Birdland est une flèche.
Bien déchainé comme on aime (Derek St. Holmes à donf) sauf le public teuton très calme ... si Algernon et moi avions assisté à ce concert c'eut été de la folie furieuse devant la scène avec l'aperçu de Cat Scratch Fever (enregistré en 77) à 17'00 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Version YouTeubé Ted Nugent - Rockpalast Classic 1976
Bravo à toi Algernon
Je me souviens lorsque je m'étais foutu ici de la gueule du growl, je ne peux pas m'empêcher de rire lorsque j'en entends, un gars, il ne vient plus je crois, ou alors il a changé de pseudo, n'avait pas apprécié, comme si c'était lui le chanteur, et m'avait même "clashé" en me demandant de "dégonfler un peu" ou un truc du genre (Pablitta avait pris ma défense ce jour-là, moi ça m'avait amusé).nunu a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 11:59
Du metal a chanteuse, mais pas que. Deja le groupe a 3 vocalistes (soit autant que de musiciens) , deux hommes, un qui fit la voix claire, l'autre le growl et une chanteuse, ce qui donne du coup trois chants bien distincts. Ensuite le genre, la ca se complique, death metal symphonique, avec des vrais morceaux d'EDM dedans. mais ca reste purement metal, le coté dance prend pas le pas sur le coté metal.
Punker paname a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 10:56Bravo à toi Algernon![]()
![]()
je les aie hélas raté plusieurs fois à l'époque.....
![]()
![]()
Pareil pour Fabienne Shine en solo qui aurait du jouer en concert du coté de Montreuil à la fin des mids 80's, car la salle ou elle devait se produire avait été fermée par les autorités
Tu les avait vu où exactement ????
J'avais 20 ans !Algernon a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 13:18Punker paname a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 10:56Bravo à toi Algernon![]()
![]()
je les aie hélas raté plusieurs fois à l'époque.....
![]()
![]()
Pareil pour Fabienne Shine en solo qui aurait du jouer en concert du coté de Montreuil à la fin des mids 80's, car la salle ou elle devait se produire avait été fermée par les autorités
Tu les avait vu où exactement ????
Avec :
LITTLE BOB STORY
ALAIN BASHUNG qui s'est fait jeter comme un malpropre par ceux qui venait pour le hard
DOGS : c'était bon !
OLIVIER LORQUIN et je n'ai pas de souvenir de ce set (parti bouffer ?)