Ouh la ! Pas de chopette seule stp

A la demande d’USam, je légende, je vaporise, je dynamite, je te remets dans les clous, j’enfonce pour tézigue …
Donc : je n’en finis pas d’explorer la discographie posthume de ce génie absolu de la folk américaine mais pas seulement puisque, en embrassant le rock, le blues, la country, le gospel et même la soul, il décortique et reconstruit tout, il se hisse au niveau des plus grands génies du siècle passé, Bartok, Stravinski, Céline, Proust, Picasso, Les Curie, le facteur Cheval (sans lien avec les précédents), Michel Berger, Iggy Pop, Soizic Corne (astuce !), Lassie (chien fidèle), Castro (astuce encore), le Che, Navarro, Churchill et Jean Passe.
Chaque pièce de ce disque, malgré des conditions d’enregistrement désastreuses, n’en finit pas de m’envoûter écoute après écoute, j’en suis à la 102ème, à ma troisième cartouche de Camel et à ma cinquième bouteille de bourbon. J’ai mal au crâne, il faudrait que j’aille pisser mais la force de ce disque me cloue sur mon fauteuil (Neuilly Passy).
J’attends avec fébrilité le volume suivant qui s’annonce encore plus prometteur d’après les mails que j’ai échangés avec Greil Marcus !