RIP
- Olivier
- Top contributeur

Re: RIP
Je suis très attristé du décès de Renée Martel, c'était une grande dame de la chanson! Je l'ai rencontrée une fois et elle a été très charmante. Pour lui rendre hommage, je mets ici un extrait du film de 1971 Finalement.... ou elle interprétait une adaptation française d'une chanson des Bee Gees Je suis la terre. À noter la présence de Michel Pagliaro à la guitare!
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Paraît qu'il avait du boulot pour arrêter les sarrasins (pas ceux de la farine bretonne qui fait la crêpe et que j'adore) à Poitiers ... d'après mes souvenirs des cours d'histoire.
Paraît même qu'une certaine ancêtre de Jean Marie Le Pen a apprécié bibliquement un janissaire bien membré.. . Ce qui fait que Marine a un lointain ancêtre carrément émigré ... comme un bon nombre de fRançais racistes d'ailleurs parce que ça baizouillait déjà avec le conquérant bien avant l'arrivée du nazi en 1940 !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ils sont passés à Cognac .... dans les avions d'il y a trente ans leurs descendants du Quatar en consommaient pas mal avant d'atterrir chez eux pour pas avoir de problème avec la police !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Olivier
- Top contributeur

Le génialisme réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, celui qui a fait C.R.A.Z.Y et Café de Flore est décédé à l'âge e 58 ans. Malheureusement, je suis incapable de mettre une photo. Il était connu internationalement et travaillait avec les plus grands acteurs qui semblaient l'apprécier! Un grand représentant de la culture québécoise. La faucheuse a été dure avec nous cette année, 58 ans c'est trop jeune pour mourir!
Lui, déjà, ne risque plus de finir aux pommettes... non... aux Baumettes !Les deux frères sont accusés d'avoir escroqué un "millionnaire bipolaire" afin d'éponger leurs dettes et pourquoi pas relancer leur émission "Temps X".

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Unserious Sam
- Membre VIP

Et Desmond Tutu... Un homme qui aimait la danse classique et qui avait du chien !

C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)