Trop vu ce DVD. Seul le solo de chien conserve mon agrément. WouuuuuuuuuuEchoes a écrit : ↑ven. 24 déc. 2021 09:34J’ai donc regardé ce matin le Blu-ray avec Pompéi (ah Pompéi de bon matinStagger Lee a écrit : ↑jeu. 23 déc. 2021 15:37Je connaissais la version DVD du live à Pompeii rien à redire niveau son, je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué pour la version blu-ray. Et ma copie n'est pas défectueuse car j'avais emprunté le disque à un ami qui possédait le coffret Early Years, avant de me le procurer.Echoes a écrit : ↑jeu. 23 déc. 2021 14:31
Je le découvre gentiment et jusqu’ici pas de mauvaises surprises, on verra la suite …
Peut-être que certaines archives vidéo sont médiocres d’origine …En Blu-ray j’ai regardé Germin/ation ce matin et rien à redire au niveau qualité, vu les années d’enregistrement tout du moins.
Le Pompéi est juste superbe avec cette qualité de son.![]()
) et effectivement quelques grésillements sur de finalement courts instants. Globalement très bon tout de même. Le CD est une merveille et le DVD aussi.
Le Pompéi je l’ai en plusieurs versions, VHS, DVD Blu-ray de toute manière, celle que j’aime le moins c’est celle avec des incrustations de l’enregistrement de Dark Side, coupures gênantes ….
Ce coffret reste un must pour moi![]()
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- whereisbrian
- Membre VIP
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Punker paname
- Membre VIP
Je viens d'en écouter des extraits sur Bandcamp et You Tube.... Excellent ce groupe de FNWOHM -fRench New Wave Of Heavy Metal 3.0 Encore cimer pour la découverte PiranhaToujours du Heavy Metal français
Toujours chanté en français
Toujours sorti sur Gates Of Hell
Toujours en 2021
Toujours aussi bon
Un poil plus heavy que Herzel, mais toujours avec des textes à dimension historique.
Encore une réussite

Ce matin sur conseil d'un copain qui m'a fait découvrir ce groupe par Mail, dés que je peut je commande leur disque
Le Folk, Blues, Punk de Digawolf groupe mené par le guitariste Amérindien Tlicho Diga qui nous vient de Yellowstone dans les Territoires du Nord Canadien. Ça me fait penser à un Danko Jones qui jammerait of course avec XIT et les Lincoln Street Exit

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Christang 29
- Membre VIP
P. P. Est ce que tu connais cette compil consacrée au Punk , Post Rock , Power Pop underground US des années 70.Punker paname a écrit : ↑ven. 24 déc. 2021 02:25Au moment ou j'écris la compile Heroes Of the Night sur Bandcamp dommage qu'elle ne soit sortie ni en Vynile ni en Cd'![]()
https://heroesofthenightcomp.bandcamp.com/
Que des merveilles de groupes Punk Power Pop et New Wave avec des chanteuses non moins merveilleuses et talentueuses, voir ci dessous le merveilleux titre des Russians No Title que j'avais déjà évoqué sur un autre post ici![]()
![]()
Trois Love Mauve d'office pour cette compile
![]()
![]()
![]()
Cet album est sorti sur Pop Supérette Records de mon collègue toulousain Pierre Sojdrug

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Punker paname
- Membre VIP
Non je ne la connaissait pas mais ça a l'air d'être de la Power Pop section Grande Classe vu le programmeP. P. Est ce que tu connais cette compil consacrée au Punk , Post Rock , Power Pop underground US des années 70.
Cet album est sorti sur Pop Supérette Records de mon collègue toulousain Pierre Sojdrug
Merci pour la découverteThe HEATERS/HEATS (Seattle, WA), The JACKS (Tulsa, OK), The LAUGHING DOGS (New York, NY), Glenn MILLER & The IMPOSSIBLES (New York, NY), The QUICK (Los Angeles, CA), The ROCKIN’ BRICKS (New Brunswick, NJ), The SINGLES (San Jose, CA) and The TREND (Columbia, MO). These bands encountered varying degrees of fortune, particularly in their home cities.

Modifié en dernier par Punker paname le ven. 24 déc. 2021 12:49, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
-
- Membre VIP
Un peu de blues rock avant la buche?
Je pense que ce disque devrait plaire à quelques uns ici
sortie en 1971, je crois
les sacheurs sacheront
Je pense que ce disque devrait plaire à quelques uns ici
sortie en 1971, je crois
les sacheurs sacheront
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
Vu sur scène .... Redoutables !whereisbrian a écrit : ↑ven. 24 déc. 2021 10:39BRMC, Black Rebel Motorcycle Club, 2001
Des précurseurs cachés de la vague de groupes du style qui a suivi ensuite.
Le cuir a su vous séduire sachez l'entretenir (comme disait l'autre).
Joyeux No Hell.
Aux fourneaux pour l'après midi. Il s'agit de motiver les troupes (c'est à dire moi, tout seul) !

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Très bon Fu Manchu! 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
On poursuit avec un album de chants traditionnels de Noël :

- dark pink
- Membre VIP
C'est vraiment excellent, en effet ! Le seul problème est la forme de la boite. On a tendance à poser des trucs dessus et comme c'est "très bien rangé" chez moi, il est parfois difficile d'y accéderEchoes a écrit : ↑jeu. 23 déc. 2021 07:50
Pink Floyd - The Early Years Box Set
J’ai fini par craquer, une merveille!!!![]()
J’en ai pour un moment car il y a de quoi faire là-dedans !trouvé à un prix très honnête et reçu hier, je me suis donc fait un bien beau cadeau
Edit: vraiment grandiose!! J'hallucine![]()

Dans mon coffret, il y avait un CD en plus avec un avertissement à l'acheteur pour mettre ce CD à la place d'un qui était raté dans un des coffrets.

Quand tu dis "très honnête" c'est combien ?
- dark pink
- Membre VIP
Je ne sais pas quel prix l'a payé Echoes mais c'est vrai que c'est cher. Je n'ai pas pu retrouver le prix que je l'ai payé quand il est sorti, il faudrait que je cherche dans mes papelards et ça prendrait une éternité. Il est à 440 euros à Amazon en ce moment

Oui c'est ce que j'ai vu aussi. J'avais hésité lors de sa sortie .... j'aurais pas dû
- Pachy
- Membre prestige
Album spécial à la guitare acoustique où il représente ses différents voyages à travers le monde
Je suis récemment tombé sur ce label en furetant sur Bandcamp : Record Kicks ... et depuis je suis un tantinet scotché dessus. Pourtant, c'est pas franchement mon rayon de prédilection à la base .....
https://recordkicks.bandcamp.com/music

Super label, en effet, je ne connais pas celui que tu présentes, mais j'avais posté ici un disque de Marta Ren, j'avais pas mal écouté The Devonns aussi (plus sûr de l'ortho) et là, tout dernièrement, j'écoute la BO de Blanca, signée Calibro 35 que nous sommes quelques-uns à connaitre sur le fofo (Le Lad certain déjà).Silence a écrit : ↑ven. 24 déc. 2021 15:14Je suis récemment tombé sur ce label en furetant sur Bandcamp : Record Kicks ... et depuis je suis un tantinet scotché dessus. Pourtant, c'est pas franchement mon rayon de prédilection à la base .....
![]()
Modifié en dernier par Bebeto le sam. 25 déc. 2021 09:36, modifié 1 fois.
C'est d'ailleurs en cherchant à écouter un album de Calibro 35, que j'aime beaucoup, que je suis tombé sur ce label.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Dylan en punk c'est cool
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Ce matin au réveil
Le premier 45 Tours des New Yorkais des Corpse Grinders sorti en 1978 sur Whiplash Records , Punk Rock 77 et Horror'N 'Roll groupe fondé par Arthur Kane ex New York Dolls et Rick Rivets ex Actress, New York Dolls,Slugs, The Brats dont il fut le tout,tout premier guitariste avant Sylvain Sylvain... il est décédé en 2019
https://fandalism.com/rivets/FVV
Au fait qui a vu sur le forum le documentaire de Greg Whiteley qui avait été consacré à Arthur Kane et aux Dolls, diffusé sur feu la chaine Sundance, on y découvrait l'histoire d'un gars extrêmement attachant mais que la vie n'avait vraiment pas épargné
New York Dolls, directed by Greg Whiteley. Trailer

La réedition CD' de cet immense classique du Kraut Rock sorti en 1974 ,du premier Lp' des Harmonia Musik Von Harmonia sortie en sur Brain, Revisited Rec

Le premier 45 Tours des New Yorkais des Corpse Grinders sorti en 1978 sur Whiplash Records , Punk Rock 77 et Horror'N 'Roll groupe fondé par Arthur Kane ex New York Dolls et Rick Rivets ex Actress, New York Dolls,Slugs, The Brats dont il fut le tout,tout premier guitariste avant Sylvain Sylvain... il est décédé en 2019
https://fandalism.com/rivets/FVV
Au fait qui a vu sur le forum le documentaire de Greg Whiteley qui avait été consacré à Arthur Kane et aux Dolls, diffusé sur feu la chaine Sundance, on y découvrait l'histoire d'un gars extrêmement attachant mais que la vie n'avait vraiment pas épargné

New York Dolls, directed by Greg Whiteley. Trailer

La réedition CD' de cet immense classique du Kraut Rock sorti en 1974 ,du premier Lp' des Harmonia Musik Von Harmonia sortie en sur Brain, Revisited Rec

retour a l'adolescence avec les Red Hot et Californication, le son de mes 16 ans. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter quand j'étais plus jeune. Ya probablement jamais eu autant d'alchimie et de complémentarité entre un guitariste et un bassiste, les deux rivalisent a armes égales