D'abord, merci pour les suggestions ! Je viens de parcourir le sujet, j'ai écouté plein de chansons, et je vais écouter les albums au complet pour certains. Ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas que ça ne nous intéresse pas.
Pour ma part, je retiens plusieurs albums de 2021, dont ces deux-là :
Piers Faccini - Shapes of the Fall
Kings of Convenience - Peace or love
Et le nouveau Steven Wilson, même s'il a déçu bien des fans. Je le trouve excellent.
Des ukrainiens qui donnent dans le Heavy Psyché Progressif. C'est ma foi assez plaisant
Je l'avais noté mais pas encore écouté. Ca y est c'est fait. Superbe découverte pour moi. Excellent album. Je vais me plonger dans leurs autres compositions.
Apres la sortie plus tot dans l'année du Live Stuttgart 75, Can continue d'ouvrir ses archives avec Brighton 75.
Je ne sais pas ce que donne celui-ci mais j'ai fait l'acquisition du Live Stutgart 1975 et je suis très déçu. Déjà c'est une longue impro de plus d'une heure
où je trouve il ne se passe pas grand chose (et pourtant je suis amateur du groupe), mais surtout le son est indigne d'une sortie officielle. On dirait le son d'un
bootlegg enregistré dans la salle. Très moyen pour moi et je ne vais pas le garder. Si quelqu'un le veux, qu'il m'écrive en perso et on avisera....