RIP
- dor lersing
- Contributeur
Re: RIP
Repose en paix Jo, j'ai apprécié ton humour, ton humanisme, ta franchise 

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Je le suivais sur son blog et ailleurs depuis environ dix ans, je commentais assez peu étant éclectique comme lui mais pas à son niveau d'excellence pour ne pas negliger la fange craignos de la culture musicale 70's ... on se retrouvait sur le glam, les BO et ses compilations très complètes et originales. J'ai bien déconné qqfois sur les pelles à tartes et ma foi mon humour trash ne lui a pas déplu prouvant qu'il était ouvert à toutes formes de déconnage même celle très limite de ma part avec plein de mots valises et de doubles sens ... s'en suivi des infos plus sérieuses qui étaient le sens même de son blog !
Donc je suis triste et même un peu en pétard... sûr qu'il va me manquer !
Je ne vois pas qui pourrait intéresser l'origine de la société TAFANEL devenu TAPANEL par le truchement d'Audiard ou d'autres anecdotes ?
J'ai pratiquement quinze ans de plus que lui et suis un survivant ... je trouve que l'ordre des choses est assez mal fait.

Donc je suis triste et même un peu en pétard... sûr qu'il va me manquer !
Je ne vois pas qui pourrait intéresser l'origine de la société TAFANEL devenu TAPANEL par le truchement d'Audiard ou d'autres anecdotes ?
J'ai pratiquement quinze ans de plus que lui et suis un survivant ... je trouve que l'ordre des choses est assez mal fait.

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 3 nov. 2021 06:32, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Bien triste cette nouvelle, pareil que vous tous j'étais fan de son blog aussi

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Mauvaise et très triste nouvelle. Lecteur de son blog et ayant su apprécier ses interventions ici même, j’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches ou plus lointains. RIP…. Avec quelques décibels néanmoins…. 

-
- Membre VIP
Triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Le monde des fréquences graves de nouveau endeuillé : Emmett Chapman, l’inventeur du fameux Stick Chapman, nous a quitté à l’âge de 85 ans. Son instrument avait trouvé de fervents adeptes parmi les bassistes de Rock Progressif (Tony Levin, John Myung).
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- EmileNR
- Contributeur

Il me semble que Dave Stewart s'y est également essayé

Au stick je veux dire...
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
- Punker paname
- Membre VIP
Ha M..... il trainait dans les mêmes Bars que notre petite bande dans les années 80-90..... j'ai le souvenir d'un gars sympa et ouvert avec qui tu pouvait boire un coup sans qu'il te regarde de haut, contrairement à certains des scéne Alterno et Metal Parisiennes de l'époque qui s'étaient vraiment pris la grosse têteStéphan Jaquet, ancien bassiste et membre fondateur de Mass Hysteria

Tu sais de quoi il est décédé Slade

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Slade
- Membre VIP
Le groupe annonce son décès sur sa page FB mais sans préciser la cause . Bien jeune en tout cas il avait 53 ans ..Punker paname a écrit : ↑dim. 7 nov. 2021 16:54Ha M..... il trainait dans les mêmes Bars que notre petite bande dans les années 80-90..... j'ai le souvenir d'un gars sympa et ouvert avec qui tu pouvait boire un coup sans qu'il te regarde de haut, contrairement à certains des scéne Alterno et Metal Parisiennes de l'époque qui s'étaient vraiment pris la grosse têteStéphan Jaquet, ancien bassiste et membre fondateur de Mass Hysteria![]()
![]()
![]()
Tu sais de quoi il est décédé Slade![]()
![]()
![]()
![]()
I'm a dude, dad
- Punker paname
- Membre VIP
Je demanderais à un pote qui l'avait bien connu, Stef (On l'appelait simplement comme ça) faisait parti de tous le petit Crew d'Orleanais et de Bretons qui composait 90 pour cent la scéne Metal, Alterno et Hard X Core Parisienne, à fin des années 80 et des 90'sLe groupe annonce son décès sur sa page FB mais sans préciser la cause . Bien jeune en tout cas il avait 53 ans ..
Salut à toi Steph à ta famille et a toutes tes copines et copains qui t'ont connu à l'époque.....