Extrait de l'album:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.
En effet, très belle prestation.
Elie Köpter a écrit : ↑sam. 17 août 2019 08:33Ah oui, excellent topic,
J'en profite pour faire ressortir des limbes cet excellent groupe qu'est FANNY.
Alcat01 nous en avait fait la bio ici :
Bio Fanny
Musiciennes douées et en avance car "les premières", je vous invite par ces différents liens à mesurer leur talent, tant sur le plan de leurs compositions, de leurs harmonies vocales que de leur interprétation.
J'avoue avoir pris une bonne baffe quand je les avais découvertes.
Moi qui adore le rock féminin, je connaissais mais pas toute leur histoire,
Merci beaucoup pour le partage, c'était bien sympa, et je vais continuer!
Annie Clark est une phénomène ! Elle aurait pu être citée dans le sujet "C'est aussi bien maintenant" parmi les gens qui innovent. Ca va aller en s'amplifiant mais pour le moment, elles ne sont pas nombreuses les femmes qui ont un modèle de guitare à leur nom. Jennifer Batten a une six cordes "signature" chez Washburn, Grace Vanderwaal un ukulele chez Fender et Annie Clark a cette Music Man déclinée en plusieurs modèles, certains pour la sous marque Sterling.nunu a écrit : ↑mar. 22 oct. 2019 14:30Sujet ouvert en aout et j'ai tenu deux mois putain. Deux mois a faire quoi, a ne pas parler de St Vincent dans un sujet consacré au rock au féminin. Ce qui est un bel exploit. On lui doit quand meme l'album que j'ai le plus écouté sur ces 10 dernières années je pense (alors qu'il est sorti il y a 5 ans)