Du coup .... je vais passer moi zaussi du Daniel Avery/Un ami m'a offert cet été pour mon anniversaire, son premier album .... enfin il me semble que c'est son premier. Quoiqu'il en soit, il est très très bien

Il faut dire que toutes ces années la, elle avait bossé avec le grand Lee Hazlewood, un genie de la Pop Culture U.S s'il en est

C'est tout ce qu'on leur demande d'ailleurs, non sans dec si on prend toute leur ............. Longue et impressionnante discographie en incluant tous les projets parallèles de Dave Brock, il n'y a pas grand chose à jeter, si ce n'est rien à jeterLe résultat c'est deux albums d'une musique plutôt atmosphérique qui se complètent bien, un Dave Brock qui, à 80 ansne montre aucun signe de fatigue dans ses compositions ou sa créativité tandis que Martin apporte du sang neuf et de la fraicheur à l'ensemble. Une nouvelle jeunesse en quelque sorte ....
Hawkwind fait du Hawkwind est c'est très bien comme ça.

Oui ça va être très triste sans les sons fabuleux de Dave Greenfield, j'avais été un peu septique sur les disque des Stranglers après le départ d'Hugh Cornwell leur guitariste originel mais ils sont aussi bon que ceux de la période 1977 -1990 ,par contre faudra que je me penche plus sérieusement sur tous les Lp's solo et parallèles de JJ Burnel dont je n'ai aucun disquesC'est très beau et un peu triste. Dédié à Greenfield, bien entendu. On les reconnaît bien mais il y a des morceaux surprenants, un très lent, un avec un solo de trompette, un autre à la gratte sèche. Le son Stranglers mêlé avec des ambiances inhabituelles qui font remonter des choses anciennes. C'est très fort et ça fout en peu (pas mal) le blues. C'est, à mon avis, un des plus beaux disques de cette année même si elle n'est pas finie.