Meilleurs albums 1980-1989
Re: Meilleurs albums 1980-1989
xtc jamis écouté cet album
à XTC ?
"J'accroche pas" : alors en ce cas tu me réciteras trois patères (y'a une sainte astuce)
Plus sérieusement, je conçois que ça ne fasse pas l'unanimité.
Tout de même un îlot de fraîcheur musicale au milieu de ces (adjectif au choix) années 80.
"J'accroche pas" : alors en ce cas tu me réciteras trois patères (y'a une sainte astuce)

Plus sérieusement, je conçois que ça ne fasse pas l'unanimité.
Tout de même un îlot de fraîcheur musicale au milieu de ces (adjectif au choix) années 80.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
J'ai un album des Dukes Of Stratosphear que j'aime bien, mais XTC je n'ai jamais écouté. J'en suis donc à 1 seul de placé pour l'instant.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Rien que navec YT, tu n'as plus d'excuses.XTC je n'ai jamais écouté

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
XTC premier chez moi. Production Rundgren olpif.
Œuvre chef…absolument. Heureusement quelques disques comme celui-ci sauvent certaines années de l’ennui.
Œuvre chef…absolument. Heureusement quelques disques comme celui-ci sauvent certaines années de l’ennui.

Le chant du grillon suivi d’un peu d’ocarina (?) avant le chant de Partridge, ouverture majestueuse 

It’s too late to be hateful 

NUMERO 3 AVEC 38 POINTS
The Cramps-A Date with Elvis

The Cramps-A Date with Elvis

Pas retenu!
Effectivement surprise, jamais aimé et y’a pas de raison que ça change … 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
En 7 chez moi, je ne pensais même pas le voir dans le top
Première fois que j’en place autant et en toute logique antimonarchique je devrais en avoir un de plus
Première fois que j’en place autant et en toute logique antimonarchique je devrais en avoir un de plus

It’s too late to be hateful 

- Piranha
- Membre VIP
Point de Cramps
Mais du Maiden en #3
et du Slayer en #2

Mais du Maiden en #3
et du Slayer en #2

Pas retenu les Cramps mais ils étaient dans les 15. Un des meilleurs groupe de rock'n'roll
Apres ce numéro 3 rendez vous demain pour le deux premiers. Dans quel ordre seron t'ils. Seront-ce ceux attendu ?
Bon je vais faire des comissions pour l'anniversaire d'un pote ce soir
Bon je vais faire des comissions pour l'anniversaire d'un pote ce soir
- Piranha
- Membre VIP
Moi aussi c'est l'anniversaire d'un pote ce soir.
Mais je n'ai pas de courses à faire
Mais je n'ai pas de courses à faire

jamais écouté ce cramps , je n ai qu en cd " songs the lord taught us " de 1989 , je regrette de pas les avoir vu sur scene
- hexbreaker
- Membre VIP
Le Cramps en 3 chez moi, aussi. L'album du renouveau aprés plusieurs années de galéres avec leurs labels.
Classé of course ! En 4ème position chez moi. Ce qui m'en fait donc deux de classés, je pense en rester là vu qu'il n'y a pas des masses de métaleux dans mon classement.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
NUMERO 2 AVEC 58 POINTS
Bond au classement de 20 points par rapport au 3 °
Metallica-Master of Puppets

Bond au classement de 20 points par rapport au 3 °
Metallica-Master of Puppets

En 1 , les Cramps.
Ah, le cas, XTC. Pendant longtemps si on m'avait demandé quel aura été le groupe pop des années 80, je les aurais sans doute cités, tellement, sans doute, la concurrence étant plus louche que farouche. Mais avec comme une petit gène que j'ai fini par comprendre : le fort peu d'émotions et la monotonie du paysage qui ressort de leurs compositions voire même le manque d'authenticité qui se dégage de leurs compositions. Alors ils connaissent leur manuel de la composition beatlesseque sur le bout des doigts. Sauf que les compositions des Beatles, elles, savaient faire voyager.
Après, la révélation m'a été donnée, son messie se nomme Martin Newell et son message The Cleaners From Venus, le groupe pop le plus underrated, comme ils disent, de l'époque.
Talk Talk et aussi Slayer de placés. Avec les Smiths ça devrait donc m'en faire 4
Ah, le cas, XTC. Pendant longtemps si on m'avait demandé quel aura été le groupe pop des années 80, je les aurais sans doute cités, tellement, sans doute, la concurrence étant plus louche que farouche. Mais avec comme une petit gène que j'ai fini par comprendre : le fort peu d'émotions et la monotonie du paysage qui ressort de leurs compositions voire même le manque d'authenticité qui se dégage de leurs compositions. Alors ils connaissent leur manuel de la composition beatlesseque sur le bout des doigts. Sauf que les compositions des Beatles, elles, savaient faire voyager.
Après, la révélation m'a été donnée, son messie se nomme Martin Newell et son message The Cleaners From Venus, le groupe pop le plus underrated, comme ils disent, de l'époque.
Talk Talk et aussi Slayer de placés. Avec les Smiths ça devrait donc m'en faire 4