Melody70 a écrit : ↑mar. 24 août 2021 09:44Oui Crocodisc dans le 5ème je connais, également les puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner ! Je ne connais pas les autres que tu as cité, je me renseignerais "Exodisc" je connais pas dutout. Moi j'ai découvert il y a peu dans le 17ème Brochant "All Access" le patron est bien sympa on a eu une chouette discussion sur War et Funkadelic !Mister Brown a écrit : ↑sam. 21 août 2021 09:08
Hello Melody, merci beaucoup !
A Paris je connais principalement ceux qui sont près de chez moi, dans le 18ème. Le rideau de fer, Exodisc et Soul Abeleta, qui restent à des prix assez abordables. Crocodisc, rue des Ecoles, est un des meilleurs à mon avis au niveau du choix. Et bien sur aussi les puces de St Ouen !
Peut etre en connais tu des bons aussi ?
Bonne journée à toi![]()
Oui, je les faites plusieurs années, années 90 surtout, mais il me fallait faire toutes les allées et avoir du temps pour digger, pour revenir avec un peu de nanan.Puces de St Ouen c'est clair ^^ Vraiment sympa pour s'y balader et chiner !
a fait partie de ma tournée qui comprenait Gibert et Boulinier, ainsi que deux autres petits disquaires du quartier. Et en plus je me faisais une ou deux boutiques de jeux entre la Rue des Écoles et Jussieu.Crocodisc
Pour du vinyle en bon état et à prix intéressant, c'était surtout Gibert, sachant qu'ils ont eu deux ou trois (assez courtes) bonnes époques.
Crocodisc, autant la boutique présentait bien, comme j'aime, mais ce n'était pas si juteux que ça. Beaucoup de ré-éditions vinyles avec des prix que je te bétonne pas mal. Et leurs bacs de soldes oscillaient entre pas terrible et craignos. Et les mecs qui tenaient la boutique étaient moyennement sympas. Parallèles c'était autre chose !
Je tape tout ça à l'imparfait puisque je ne digue plus depuis longtemps.