Même si a mon avis le suspens va pas être bien grand pour le premier
Ben, ces deux sont dans mon top, comme dit plus hautCCR a écrit : ↑jeu. 2 sept. 2021 20:20Pas sûr du tout que prétendre qu'il y avait plus intéressant qu'un artiste qui avait fait ses preuves de plus ou moins longue date, avec de surcroît un son gonflé, comme Peter Gabriel , impliquequ'il s'agisse de pures pépites !
Après, on est sur un forum années 70, donc pas vraiment étonnant qu'il soit sorti.
Et je comprends qu'on puisse se focaliser sur cette réminiscence des années 70, avec le coté rassurant que cette décennie pouvait avoir, rapport à ces territoires incertains voire inquiétants où nous enmènent un groupe comme Sonic Youth...
Allez, Spacemen 3 ou Sonic Youth, rien que les 2 albums mentionnés répondent bien à ta demande, , si on se réfère à la déscendance( c'est ce qui s'appelle botter en touche)
chez moi je suis meme pas sur d avoir une quarantaine d albums pour une année ! je marche a l ancienne cd ou vinyles aucun telechargement !
Moi, j'aurais dit la coupe mulet et le froc spandex et froufrous glam (Motley, Jovi, etc...) >> même les nanas écoutaient ces trucs, donc impo d'y échapper si tu cherchais à en mettre dans ton lit.
à part la pyramide de Powerslave, je vois pas
L'horloge indique 23h58 soit deux minutes avant Minuit (2 Minutes to Midnight) par exemple.
oui, je venais de m'en rendre compte (Aces High, etc...)nunu a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 08:59L'horloge indique 23h58 soit deux minutes avant Minuit (2 Minutes to Midnight) par exemple.
D'autres exemples ici
https://maidenfrance.fr/iron-maiden-alb ... e-in-time/
Mon numéro 6!
Je suppose que Slayer ca doit être encore pire alors