Bon là, c'est pas un camembert. Fail.
Pour l'heure les Japonais de Boredoms, Seadrum/House Of Sun
sorti en 2004.

Arrghhh, je connais pas ce disque….bon encore un truc à trouver.nunu a écrit : ↑sam. 21 août 2021 18:01D'ailleurs je reste dans Richard Thompson avec ce qu'il a fait de plus bizarre dans sa carrière, un projet nommé French Frith Kaiser Thompson du nom des 4 musiciens qui le compose. John "Drumbo" French, ancien batteur du Magic Band de Captain Beefheart, Fred Frith, le leader, guitariste, violoniste, bassiste du groupe de RIO Henry Cow, Henry Kaiser guitariste américain connu pour ses albums d'improvisation et a qui pas mal bossé avec Frith justement mais aussi avec Derek Bailey. Bref Richard Thompson se retrouve avec ces 3 mecs avec qui il n'a a priori aucun rapport. Ils feront deux albums ensemble je crois, le premier de 87 et un autre moyen au début de la decennie suivante.

Je kiffe !

Ha non c'est pas vrai
https://loudwire.com/eric-wagner-troubl ... pneumonia/Eric Wagner, chanteur de The Skull, Blackfinger et ex-Trouble, est décédé à l’âge de 62 ans. Il avait été hospitalisé la semaine dernière après avoir été testé positif à la Covid-19, il souffrait d’une infection pulmonaire.

Excellent cet album. Je me rappelle l'avoir acheté à l'époque.

Et tu seras donc ravi de savoir que Trouble et King's X ont collaboré le temps d'un album ; du moins certains membres dont Doug Pinnick évidemment