The Dark Dude a écrit : ↑sam. 5 juin 2021 09:50
Important au regard de ce qui circule alentour (parfois, on se croirait en effet sur Orange):
ce matin, alors que je prenais mon café dans un bar où j'ai mes habitudes, une fillette de même pas deux ans m'a lancé un magnifique sourire qui m'a (presque) fait retrouver foi dans le genre humain.
J'avais juste envie de partager.
Cheers
Coming out: je tourne depuis 2 semaines, dans une école maternelle, le spectacle "Mowgli le livre de la jungle" or, voilà t-y pas qu'il y a une petite fille handicapée; elle ne se déplace que grâce à un genre de vélo sans pédales, à 4 roues, la selle est une couche en plastique pour maintenir son petit corps aux membres faibles. Il y a une gentille dame qui l'accompagne de partout. la petite fille était de côté, personne ne semblait vouloir la faire participer au projet: entre 2 prises, changement de costumes des petits loups aux vautours, je vais la voir, je m'accroupis, et je lui demande si elle veut faire la tête du serpent: elle ne me réponds pas, elle est muette me dit la dame, et là, la petite lève une main, fait mine de vouloir se lever ou sortir de son vélo-carcan, et me prends dans ses bras !!!! Sa petite tête dans mon épaule, j'ai eu les yeux mouillés, elle si fragile et si forte à la fois, de m'envoyer tant d'Amour ! j'ai demandé à la dame si c'était coutumier ? Elle m'a dit "Oh ben non alors" ! Je suis l'élu ! Depuis, je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller la saluer, et, à chaque fois, nous nous étreignons ! Finalement, je l'ai filmée, grâce à son vélo elle symbolise la tête du serpent Ka, et, en passant devant l'objectif, suivie des "valides" à la queue-leu-leu, elle me sourit !!!!! À moi !