Ben il est temps, je désespérais ..

Sun is shining again
Si j’ai bien suivi tu n’es pas du tout le seul à être dans ce cas jusqu’à présent.
Pinouille a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 21:31Je reconsolide mon score et ça, croyez-moi, c'est encore et toujours une bonne nouvelle :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
Ma liste se compose pour le moment de silence et en musique c'est important le silence.
Cette liste est donc d'une grande importance.
Allez, je vais pousser un petit soupir... de plaisir bien sûr.![]()
![]()
Pas mon préféré de Glass (même si très bien, une lapalissade). Je ne l'ai pas classé dans les 10, mais j'attend un Meredith Monk et surtout le Midori TakadaCooltrane a écrit : ↑ven. 21 mai 2021 22:22le petit frère de Eddy l'ecureuil (voir l'abecdote comptée pour le Maiden précédent.
Pas placé ni classé, même si il serait dans un top .
Il en reste plus que trois (avec l'Ex-aequo)?
Vu l'état de la liste, le Philip Glass (koyaanisqatsi) n'en sera pas, du coup il serait temps que les têtes parlent et que les femmes se battent , puisque selon nunu, le Double Trouble devrait sortir sous peu ...
Ce qui m'en ferait 5![]()
![]()
(tant qu'à rêver, autant le faire en couleur)
![]()
En même temps j'ai plus ou moins dit qu'il serait dans le classement et vu qu'il reste qu'une place il a quand même de grande chance d'y figurer. Mais il n'est pas seul et c'est l'identité de l'autre que tout le monde attend.