Nouveau venu
- the Bauten
- Membre
Nouveau venu
Bonjour à tous.
Voici depuis un temps certain que j’aime à suivre vos discussions sur ce forum, sans y être inscrit, et voilà q’un tout beau tout neuf apparaît. Et pourquoi pas m’y inscrire, et hop, je passe le cap.
Un ou deux mots sur moi. Je ne suis pas collectionneur (enfin de disques …) mais un amateur de musique. J’aime chiner la fin de semaine. Ecclectique dans les genres, presque tout m’intéresse d’écouter et parfois je ne garde presque rien. Enfin pour me définir en un seul mot : paradoxe.
Au plaisir de converser avec vous.
Voici depuis un temps certain que j’aime à suivre vos discussions sur ce forum, sans y être inscrit, et voilà q’un tout beau tout neuf apparaît. Et pourquoi pas m’y inscrire, et hop, je passe le cap.
Un ou deux mots sur moi. Je ne suis pas collectionneur (enfin de disques …) mais un amateur de musique. J’aime chiner la fin de semaine. Ecclectique dans les genres, presque tout m’intéresse d’écouter et parfois je ne garde presque rien. Enfin pour me définir en un seul mot : paradoxe.
Au plaisir de converser avec vous.
Re: Nouveau venu
Alors bienvenue. N'ai pas peur de poster, on s'y fait.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Eh ! .... un nouveau Bauten ! cool .... y a une astuce selon la formule consacrée.
Bienvenu m'sieur !
Bienvenu m'sieur !
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- the Bauten
- Membre
Merci de votre accueil, et oui j'ai bien l'intention de participer a vos posts 

Salut et bienvenue! 

Nouveau Bauten .... Neubauten .... tout ça ..... bon ok, tant pis
- the Bauten
- Membre
Merci à vous et Silence pour la vidéo Einstürzende Neubauten !
Blixa et ses amis, je suis fan, vu en concert à Berlin dans les années 80.

Moi zaussi, comme je le disais tout à l'heure dans un autre post .... en 89 à Rennes, dans le top 3 des concerts les plus fabuleux auxquels j'ai assisté. Et pourtant sur disque j'ai toujours trouvé ça insupportable.
- the Bauten
- Membre
Concernant leurs disques, je les ai presque tous. Et je les trouve toujours aussi intéressant dans leur évolution musicale de nos jours. Bien sûr, ils vieillissent et c'est moins tribal plus lent, mais dans leur propos, leur façon de définir la musique, je crois que je ne décrocherais jamais.
- Christang 29
- Membre VIP
Hello The BAUTEN
Bienvenue ici

Bienvenue ici
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Y' avait longtemps que je n'avais pas accueilli de nouveaux membres.
Bienvenu à tous les nouveaux que j'aurais oublié ces derniers mois.
Bienvenu à tous les nouveaux que j'aurais oublié ces derniers mois.
- the Bauten
- Membre
Merci Christang29 et Dada52, de votre accueil et le newbie va se taper parmi les nombreux "anciens" (attention, pas frapper sur la tête, j'en suis aussi) un bleu sur mon épaule avec toutes ces marques de sympathie. 

suffit de refaire les peintures, la plomberie et l'électricité et les nouveaux osent pousser la porte
welcome The Bauten
welcome The Bauten
- dark pink
- Membre VIP
Bienvenue !
D'autres noms de groupes et d'artistes qui ont ta préférence ? (c'est ma question rituelle
)
D'autres noms de groupes et d'artistes qui ont ta préférence ? (c'est ma question rituelle