Un petit salut à Thomas leur batteur qui m'avait invité à un de leurs premiers concerts à la patinoire d’Orléans (Ils n'avaient pas encore fait de disques)Burning Heads un punk nature !

Ça ne me rajeunit pas tout ça

Un petit salut à Thomas leur batteur qui m'avait invité à un de leurs premiers concerts à la patinoire d’Orléans (Ils n'avaient pas encore fait de disques)Burning Heads un punk nature !
J'invente rien c'est grosso modo ce qu'ils disent dans le doc et c'est pas totalement faux. Des grands noms de sa génération c'est surement celui qui a la filmo la moins fourni et la moins prestigieuse. Alors oui il y a Bonnie and Clyde, un des films fondateurs du Nouvel Hollywood mais en gros classique c'est tout. Allez Reds a la limite. Et encore. Le reste c'est moins prestigieux.
Pas vu en intégralité.... il m'a semblé ne pas être inédit ou avec des éléments déjà connus.... même impression que toi je pense.
Ishtar, John McCabe et a cause d'un assassinat (je me rappelais plus que cétait lui avant qu'ils en reparlent dans le doc) et quelques autres type Bugsy et Bullworth sont un peu connu mais c'est pas non plus des classiquesAlgernon a écrit : ↑sam. 1 mai 2021 21:19Les deux seuls flims auxquels je pense, ainsi que, je crois qu'il y a Shampoo ( je ne vérifie pas) et son Dick Tracy, vu à sa sortie, mais... mouais... Il avait bu la tasse, si je me souviens, vu que Dick Tracy, peu de public connaissait, même aux USA. On y allait pour Madonna (quoique) et Al PAcino. Je n'ai jamais osé le revoir.