Photo R&F Décembre 2002.
Fichtre... déjà 17 ans que Dominique Laboubée (1957-2002) leader des Dogs

dans la nuit du 9 au 10 octobre 2002 lors d'une tournée aux Etats-Unis !

Dominique Laboubée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Laboub%C3%A9e
Il y a eu des approches ,mais c'est la soeur de Dominique LABOUBEE qui a les droits sur le groupe et elle est très gourmande financièrement .Danzik a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 16:22![]()
l'album Three is a crowd (1993) est sorti directement en format CD... sans passer par la case VINYLE !![]()
Je trouve cela bien dommage, et je pense que les amateurs de vinyle doivent aussi le regretter. Il y avait une réelle occasion pour
rectifier cela par exemple pour les 25 ans de la parution de cet album, en 2018... cela aurai été bien opportun d'y penser !
J'espère bien qu'un label va réfléchir au sujet ! L'espoir fait vivre...![]()
![]()
![]()
Je savais que ce mythique magasin Mélodies Massacre sur Rouen avait disparu, c'est bien dommage ! C'est du patrimoine qui s'est envolé.whereisbrian a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 16:55Quand je reviens à Rouen, ville où j'ai vécu pas mal de temps, je passe obligatoirement par la Place Dominique
Laboubée et son portrait/fresque.
Il y avait là le magasin de disques Mélodies Massacre (du nom de la rue Massacre) qui a disparu.
Disquaire qui a largement contribué à ma culture musicale.
J'y retrouvais souvent des copains, séquence émotion![]()
Danzik a écrit : ↑mer. 9 oct. 2019 14:44Pas mal de participations divers pour Dominique et son groupe, j'y reviendrait !![]()
Pas très connu, Dominique faisait parti du groupe CHAIN SAW (chant, guitare) groupe rock énergique, auteur d'un EP (vinyle) et album (CD) paru en 1998 !
Plutôt difficile à dénicher de nos jour cet album !![]()