Le Blind Test
Re: Le Blind Test
Nein
J'arrête, je ne vais égrener toutes les années .. les voix sont Sixties mais pas les guitares !!!
C'est vrai qu'il y a quelque chose d'un peu déstabilisant dans ce morceau d'un groupe, on va dire , un peu à l'interface en terme de notoriété mais en tous cas, relativement "référentiel" rapport à son style. Un petit coté culte , disons.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
et 1968 par exemple ?
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Peut-être Electric Prunes?
Non 2 non
Et tu dis bien. Pour l'autre morceau c'est Medication des Standells.Algernon a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 19:23Dion ? Je dirais.The lad a écrit : ↑mer. 13 janv. 2021 16:00Il a d'abord commencé sa carrière dans le Bronx avec un groupe à la fin des années 50 avant d'exploser en solo quelques années plus tard. À la fin des années 60, il fait partie de ces pionniers qui essaye d'attraper le train de la contre-culture et reprends un titre de Dylan ou de Big Joe Williams…
Affreux, sale et méchant.
Ce type est un sorcier .. 

Le Lad est surtout un grand passionné de 45T psych/groove... Trop fort! 

Le classement
Lad 2
Liénard 1
Algernoon 1
Histoire de ne pas remettre des trucs anxiogènes et sources de conflit
Lad 2
Liénard 1
Algernoon 1
Histoire de ne pas remettre des trucs anxiogènes et sources de conflit

D'ailleurs, une fois le covid terminé ce serait bien de se refaire un petit "jeu de la trouvaille en VG" à points, non? Les votes, c'était rigolo, et on en a élues de miss!