https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodes%27kaden
Rigole. Prie pour que je ne me reconvertisse pas dans l'informatique. Je me ferais un plaisir de faire fermer la totalité des sites de téléchargement illégaux.
Mais qu'il est mauvais ce matin notre Stagger Lee !Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 07:56Rigole. Prie pour que je ne me reconvertisse pas dans l'informatique. Je me ferais un plaisir de faire fermer la totalité des sites de téléchargement illégaux.
Faut dire que les sites illégaux de téléchargement ou forum dédiés, il n'y en a plus beaucoup, la chasse avec ADOPI et consorts en a éradiqué pas mal.Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 07:56Rigole. Prie pour que je ne me reconvertisse pas dans l'informatique. Je me ferais un plaisir de faire fermer la totalité des sites de téléchargement illégaux.
Tu sais je bosse en médiatheque et je m'occupe des achats de DVD et de CD mais je télécharge comme un porc a coté tout simplement parce que j'achetes des films qui plaisent au plus grand nombre et aux gens qui fréquentent la médiatheque et que finalement ils ont pas énormément mes gouts en cinema.Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 07:52Il y a un truc qui existe depuis longtemps et qui s'appelle médiathèque...Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 16:48Ben, les sites tombent les uns après les autres, j'ai plus rien à regarder, vous auriez pas un site sympa & facile d'accès ? Bien à vous, passez une très belle fin d’après-midi et prenez soin de vous (gardez vous du mal et allez en paix)
En fait, mon problème, c'est que je ne voudrais pas qu'en l'utilisant sur YGG, ça soit décelé sur mes autres serveurs où j'ai assez de quota pour mes 6 prochaines vies, et dont je ne veux surtout pas me faire virer.nunu a écrit : ↑jeu. 4 mars 2021 06:42Sur YGG ratio master ca marche tres bien. Sans probleme pour moi depuis longtemps. Pour les autres sites je sais pasWitchy a écrit : ↑mer. 3 mars 2021 23:06Ha ha ha ! J'aurais dû dire germanophile. J'attends vos blagues et calembours.![]()
Ça m'intéresse, il va falloir que je me penche là-dessus, mais ça me fait un peu peur. Je suis aussi membre de Redacted et d'Orpheus, et je crains que ce log puisse me poser des problèmes avec ces comptes. Je ne tiens vraiment pas à me faire virer de là pour "tricherie".Elie Köpter a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 08:46
PS: Pour YGGTORRENT, il y a Ratio Master qui est un petit log bien sympa qui te permet d'augmenter ton ratio sans que tu sois obligé (e) d'attendre des plombes qu'il augmente en laissant ton ordi allumé. (Surtout si tu partages des fichiers qui n'intéressent que cinq clampins sur la planète). Mais je trouve que ça télécharge vite et on y trouve des pépites (notamment des concerts) qu'il n'y a pas ailleurs. (Enfin que je n'ai pas trouvées)
Pareil moi si j'achete c'est des Blu Ray et disons que c'est pas le genre de film que tu trouves facile en Blu Ray (ou alors a des prix que je trouve trop chers). Je cherche par exemple Quand la Ville Dort (the Asphalt Jungle) du grand John Huston, je l'ai jamais trouvé a des prix que je qualifie de raisonnable pour un film comme lui
Surtout que des flims DE noir des années 50, ça devait pas pulluler.
Bonjour Madame l'Administratrice,
Il est chez YGGMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 6 mars 2021 11:32Les "Torrents" j'ai jamais pratiqué puis j'aime bien trouver des "vieilleries" sans devoir payer; je cherche à voir, car à mes yeux inconnu, "La peau de Torpédo" ben, si y avait pas des sites genre Franco-Kebek-M@c je me gratterai ....