RIP
- whereisbrian
- Membre VIP

Re: RIP
Là encore il n’était pas une rock star ... mais il n’empêche que pour certaines stars il était un rock .... au pays des cailloux, dans les Monts d’Arrés, les Chieftains ne passaient jamais dans le coun sans faire une étape chez Byn à Ty Elise. J’y ai passé quelques soirées terrib’ (pas mémorables parce que ceux qui s’en souviennent n’y était pas n’est ce pas)
https://media.ouest-france.fr/v1/pictur ... 0cf96018ae
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- Christang 29
- Membre VIP

Je n'y suis jamais allé mais je connais de réputation.Silence a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 18:36Là encore il n’était pas une rock star ... mais il n’empêche que pour certaines stars il était un rock .... au pays des cailloux, dans les Monts d’Arrés, les Chieftains ne passaient jamais dans le coun sans faire une étape chez Byn à Ty Elise. J’y ai passé quelques soirées terrib’ (pas mémorables parce que ceux qui s’en souviennent n’y était pas n’est ce pas)
Beaucoup de concerts et des boeufs mémorables s'y sont déroulés .
Une des particularités du lieu : le sol était en terre battue
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
Je survolais la tracklist de Discovery, dans le genre, c'est la perfection pop du nouveau millénaire : les 4 premiers titres de l'album sont devenus chacun des classiques. Je suis pas un fana du groupe et je suis vite passé à autre chose, mais j'ai 11 ans quand sort Homework (Da Funk, c'était la grosse baffe — idem pour Revolution 909) et Discovery j'étais au lycée, impossible d'y échapper. Dans un autre topic fraîchement ouvert on évoque le jazz et la pop japonaise (City Pop !), le duo avait déjà un pied dedans avant tout le monde.
Affreux, sale et méchant.
- whereisbrian
- Membre VIP

Daft Punk, quand l'underground devient commercial.
Faute de références, on peut éventuellement s'extasier. Je dis bien éventuellement.
Faute de références, on peut éventuellement s'extasier. Je dis bien éventuellement.
N'est-ce pas ce qui est arrivé pour Kraftwerk ou un peu OMD ?whereisbrian a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 15:50Daft Punk, quand l'underground devient commercial.
Daft Punk... la dissolution finale.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Ah ouf, je pensais que t'allais nous faire un prêchi-prêcha sur la mort, le souvenir, la tristesse et l'esprit…whereisbrian a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 15:50Daft Punk, quand l'underground devient commercial.
- whereisbrian
- Membre VIP

Oui, je reconnais j'y vais un peu franco (général ou James).
Je trouve que la musique de Daft Punk (très bien faite au demeurant) utilise des éléments de l'underground électronique bien bien, voire trop recyclés. Rien de réellement novateur. C'est de l'électro pasteurisée.
Je trouve que la musique de Daft Punk (très bien faite au demeurant) utilise des éléments de l'underground électronique bien bien, voire trop recyclés. Rien de réellement novateur. C'est de l'électro pasteurisée.
- whereisbrian
- Membre VIP

Ben non, c'est seulement sur commandeThe lad a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 15:59Ah ouf, je pensais que t'allais nous faire un prêchi-prêcha sur la mort, le souvenir, la tristesse et l'esprit…whereisbrian a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 15:50Daft Punk, quand l'underground devient commercial.
Sans même évoquer les samples éléctronique, si on se penche ce qu'ils ont utilisé provenant de tubes p-funk et street soul on est pas loin du pillage. M'est avis que ça leur a coûté moins cher de bosser avec Nile Rodgers que de clearer les droits de samples de Chic. Cela dit, de manière objective, leurs disques ont été pour la plupart des phénomènes pop…whereisbrian a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021 16:05Oui, je reconnais j'y vais un peu franco (général ou James).