RIP
- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: RIP
2010 : Coproducteur avec Patrice Blanc-Francard de "Fifties - Les années 50" 25 émissions de 60 min sur France Culture
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Le guitariste Hilton Valentine, fondateur du groupe "The Animals", est décédé
Le musicien avait accédé à la notoriété grâce à la reprise du mythique "House of the Rising Sun". Il avait 77 ans.
Le musicien avait accédé à la notoriété grâce à la reprise du mythique "House of the Rising Sun". Il avait 77 ans.
-
- Membre VIP
Oh merde, « Screech » est dead!
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Polar, SF, épouvante ... et qq nanars, il a donné et il y a peu de temps le très bon A couteaux tirés ! RIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Pilgrim
- Membre VIP
C'est grâce (ou à cause ) de lui qu'on est quelques uns à s'être tordu le poignet sur ce putain de Fa maj en barréMonsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 06:50Le guitariste Hilton Valentine, fondateur du groupe "The Animals", est décédé

C'est le premier morceau que j'ai appris à la guitare.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

RIP
Jean-Claude Carrière, est un écrivain, scénariste, parolier, metteur en scène et acteur français, né le 17 septembre 1931 à Colombières-sur-Orb, dans l'Hérault, et mort le 8 février 2021 à Paris.
Assez rock'n roll pour le cinéma avec Bunuel, Pierre Etaix, etc ... pour la télé j'ai bien aimé, avec Carmet/Marielle Bouvard et Pécuchet et La Controverse de Valladolid.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Un pan du mur de la maison cinéma de France vient de tomber là ....c'était le meilleur ! 

- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Vous avez tout dit, ou presque, en peu de mots.
J'ai toujours eu de l'admiration pour Monsieur Jean-Claude Carrière
Il avait aussi collaboré avec Jesús "Mad Movies" Franco dans les années 60, je viens de lire ce détail.
Deux œuvres admirables, parmi... : La Controverse de Valladolid, et surtout pour moi : Galilée ou l'Amour de Dieu
J'ai toujours eu de l'admiration pour Monsieur Jean-Claude Carrière
Il avait aussi collaboré avec Jesús "Mad Movies" Franco dans les années 60, je viens de lire ce détail.
Deux œuvres admirables, parmi... : La Controverse de Valladolid, et surtout pour moi : Galilée ou l'Amour de Dieu
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Slade
- Membre VIP
Elle avait cofondé les Supremes en 1959 alors qu’elle avait 15 ans. Mary Wilson est morte ce lundi, chez elle à Las Vegas, a annoncé son agent, cité par Variety. Elle avait 76 ans.
I'm a dude, dad
Deux épées le même jour ! Et comme dit le dicton, jamais deux sans trois. Alors pourvu que le prochain cador ne soit pas moi 

Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Steve Clay Wilson, plus connu sous la signature de S. Clay Wilson (né à Lincoln le 25 juillet 1941 et mort le 7 février 2021), est un auteur de comics underground et illustrateur américain.
Ils se sont co-influencés avec Robert Crumb (Je vous conseille d'ailleurs son jazz "musette" avec Les Primitifs du Futur).
Il a adapté en BD Burroughs, Ken Kesey et quelques autres.
Côté pochette de disques des 60/70 ... aucune n'a passé les fourches caudines des Majors, ultérieurement il doit y avoir quelques opus de The Accüsed et de The Mekons de connues

"Lorsqu'il participe au comix Zap Comix (la revue de Crumb), Wilson a des idées arrêtées sur le rôle de l'artiste dans la société américaine : l'artiste n'est pas pour divertir les masses mais pour les éclairer, et Wilson s'en prend au conformisme de la classe moyenne. Les thèmes de ses bandes dessinées sont à l'unisson de cet idéal, puisque les personnages sont rejetés par la bonne société, qu'ils soient des motards ou des lesbiennes. Le traitement graphique même de ces sujets vise à faire réagir le lecteur, car ceux-ci ne sont jamais « beaux ». Au contraire, ils sont balafrés et ont des traits monstrueux. Deux sujets seulement intéressent ces êtres hors-norme : la violence et le sexe (le plus pervers possible)." Rikikipédia
"S. Clay Wilson was one of the most outrageous U.S. underground comix artists. He created extremely wild illustrations, full with violent and sexual imagery which crossed every boundary of taste." https://www.lambiek.net/artists/w/wilson.htm