C'est pas loin d'être mon préféré.
Punker paname a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 12:54
Un autre bon concert que j'avais vu a la même l'époque et au même endroit, les Holy Moses avec l'excellente chanteuse hurleuse Sabina Classen
J'avais beaucoup choqué quelques copines et copains Painques de l'époque quand je leur avait raconté que je m'était éclaté grave la tête à ce concert quelle bande d'incultes quand mêmeParait d’après eux que j'étais "Perdu pour le Punk Rock" pour y avoir été
![]()
![]()
![]()
![]()
Du Pur Punkploitation à roulettes générique et de très mauvais gout pour être exactDans un autre genre mais dans le même registre on a eu blink 182 ou sum41.
BigreTout cela me fait penser à un hamburger
Superbe ambiance ce soir la effectivement et public excellent et coolSuperbe flyer
Ca devait être chaud effectivement au Gibus
Oui peut êtrePunker paname a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 13:44
BigreTout cela me fait penser à un hamburger![]()
![]()
![]()
Moi za de la très bonne Power Pop réactualisée Indies années 90 un peu dans la même veine que les excellents Posies, Goo Goo Dolls,Parasites, J Church
Cela m'a toujours fait rire les intégristes du punk ou du hard ou du prog qui ne jurent que par un style de musique . Avant 76/77 j'écoutais déjà du rock et l'arrivée de la scène punk ne m'a pas fait renié mes amours musicaux . J'ai vécu pleinement la "punk attitude" en écoutant principalement la musique de 77 qui me représentait bien à l'époque sans cesser d'écouter ce que j'aimais avant l'arrivée de Clash ou des Ramones et c'était le cas de pas mal d'entre nous . Par exemple Bert Bertrand ( journaliste ) ou Dan Mac Crolle ( un peu de tout ...) pionniers du punk en Belgique n'ont jamais cessé d'écouter Sheila pour l'un et Montrose pour l'autre ...Punker paname a écrit : ↑dim. 7 févr. 2021 12:54
Un autre bon concert que j'avais vu a la même l'époque et au même endroit, les Holy Moses avec l'excellente chanteuse hurleuse Sabina Classen
J'avais beaucoup choqué quelques copines et copains Painques de l'époque quand je leur avait raconté que je m'était éclaté grave la tête à ce concert quelle bande d'incultes quand mêmeParait d’après eux que j'étais "Perdu pour le Punk Rock" pour y avoir été
![]()
![]()
![]()
Pareil que toi déjà a l'époque ou je me suis lancé a fond dans le Punk à mes 16-17 ans, fin 76 début 77, je n'aimais déjà pas les sectarismes et les dogmatismes de certains et certaines de mes copains & copines Painques de l'époque mais pas plus celui de certains fans de Punk Hardcore , de Rap et de Techno que j'ai pu connaitre dans les années 80-90, la réflexion la plus con que j'ai jamais entendue de ma vie , je l'ai entendue de la part d'un Fan de Techno qui m'avait sorti "Quoi t'écoute encore du Punk et du Rock en 1990 mais tu retarde complétement mon gars " et alors Duc..n la joie de quoi je me mêlèCela m'a toujours fait rire les intégristes du punk ou du hard ou du prog qui ne jurent que par un style de musique . Avant 76/77 j'écoutais déjà du rock et l'arrivée de la scène punk ne m'a pas fait renié mes amours musicaux . J'ai vécu pleinement la "punk attitude" en écoutant principalement la musique de 77 qui me représentait bien à l'époque sans cesser d'écouter ce que j'aimais avant l'arrivée de Clash ou des Ramones et c'était le cas de pas mal d'entre nous . Par exemple Bert Bertrand ( journaliste ) ou Dan Mac Crolle ( un peu de tout ...) pionniers du punk en Belgique n'ont jamais cessé d'écouter Sheila pour l'un et Montrose pour l'autre .