4ème album du groupe .. j'aime bien "Tin man"
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Punker paname
- Membre VIP
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Ce matin
Le second Mini Lp des Berlinois de Zerstörte Jugend Spastic Nightmare sorti en 1985 sur Destiny Records, encore un très bon groupe de Punk HXC Allemand

Le premier Lp de The Lewd American Wino sorti en 1982 sur ICI-Sanoblast records, groupe Punk culte fondé à Seattle en 1977 puis installé ensuite a San Fransico à partir de 1979, encore un grand classique du style

Le seul et unique Lp'des Hollandais de No Pigs sorti fin 1987 sur Destiny Records, groupe Punk HXC légendaire d'Amsterdam, avec à la Basse mon vieux pote
Guy Pinhas qui jouera ensuite chez The Obsessed,Goatsnake, Acid King .

Le second Mini Lp des Berlinois de Zerstörte Jugend Spastic Nightmare sorti en 1985 sur Destiny Records, encore un très bon groupe de Punk HXC Allemand

Le premier Lp de The Lewd American Wino sorti en 1982 sur ICI-Sanoblast records, groupe Punk culte fondé à Seattle en 1977 puis installé ensuite a San Fransico à partir de 1979, encore un grand classique du style

Le seul et unique Lp'des Hollandais de No Pigs sorti fin 1987 sur Destiny Records, groupe Punk HXC légendaire d'Amsterdam, avec à la Basse mon vieux pote
Guy Pinhas qui jouera ensuite chez The Obsessed,Goatsnake, Acid King .

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Un petit truc pop que j'ai reçu dans ma boîte ce matin:
We will dance again...
- Punker paname
- Membre VIP
J'ai longtemps décroché des embrouilles très tendues et ultra violentes inter Cro Mags qui ont agité Flanagan leur bassiste et John Joseph leur chanteur ces dernières années mais bon force est de constater que c'était un groupe de personnes aux caractères bien trempé et que ça ne pouvait que clasher entre eux. Et que comme beaucoup d'autres musiciens de la scéne Punk HXC New Yorkaise les Cro Mags étaient plein de contradictions ,ils clamaient tous avoir les Bad Brains comme amis et influences spirituelles et musicales majeures dixit pas mal d'interwiews de Flanagan et Joseph, tout en ayant des positions politiques très conservatrices voire très borderline, suffit de voir certaines images de la pochette intérieure de leur fameux premier Lp' The Age of Quarrel que pourtant j'adore musicalement.
En tous cas les Cro Mags comme les Agnostic Front , semblent tous avoir eu des vies pas vraiment vraiment fastoches c'est le moins qu'on puisse dire, celles de gamins issu de milieux et de familles très peu aisées qui essayaient de survivre comme ils le pouvaient dans un New York des quartiers complétement laissé à l'abandon qui n'avaient pas été encore Gentrifié par les politiques de "Tolerance Zero" de l'infect Rudy Giuliani, bien loin des banlieues pavillonnaires chics du New Jersey
A voir les séries d'interviews The New York Hardcore Chronicles sur la chaine stonefilmsnyc ou tous les activistes de la scéne Punk HXC New Yorkaises parlent de leur vies et de leurs expériences c'est passionnant
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Bastard
- Top contributeur
Retrouvé cet album gravé sur une K7 BASF au fond d'un carton.
La cassette est naze, mais heureusement y'a Deezer.
J'avais oublié qu'ils assuraient plutôt bien, du très bon hard rock made in France.
J'aime bien "Qu'on me laisse le temps".

La cassette est naze, mais heureusement y'a Deezer.
J'avais oublié qu'ils assuraient plutôt bien, du très bon hard rock made in France.
J'aime bien "Qu'on me laisse le temps".

- boosty
- Membre VIP
Punker paname a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 15:40J'ai longtemps décroché des embrouilles très tendues et ultra violentes inter Cro Mags qui ont agité Flanagan leur bassiste et John Joseph leur chanteur ces dernières années mais bon force est de constater que c'était un groupe de personnes aux caractères bien trempé et que ça ne pouvait que clasher entre eux. Et que comme beaucoup d'autres musiciens de la scéne Punk HXC New Yorkaise les Cro Mags étaient plein de contradictions ,ils clamaient tous avoir les Bad Brains comme amis et influences spirituelles et musicales majeures dixit pas mal d'interwiews de Flanagan et Joseph, tout en ayant des positions politiques très conservatrices voire très borderline, suffit de voir certaines images de la pochette intérieure de leur fameux premier Lp' The Age of Quarrel que pourtant j'adore musicalement.
En tous cas les Cro Mags comme les Agnostic Front , semblent tous avoir eu des vies pas vraiment vraiment fastoches c'est le moins qu'on puisse dire, celles de gamins issu de milieux et de familles très peu aisées qui essayaient de survivre comme ils le pouvaient dans un New York des quartiers complétement laissé à l'abandon qui n'avaient pas été encore Gentrifié par les politiques de "Tolerance Zero" de l'infect Rudy Giuliani, bien loin des banlieues pavillonnaires chics du New Jersey
A voir les séries d'interviews The New York Hardcore Chronicles sur la chaine stonefilmsnyc ou tous les activistes de la scéne Punk HXC New Yorkaises parlent de leur vies et de leurs expériences c'est passionnant
ce qui est étonnant aussi, c'est le rapprochement du mouvent NYHC et la "philosophie Krishna"

- Punker paname
- Membre VIP
Oui moi aussi mais il semblerait que ce soit John Joseph qui était le plus a fond dans ce trip et qu'il aie "converti" pas mal de gens la dedans , a tel point que certains zines et rock critics on parlé de "Krishna Core" pour des groupes comme Cro-Mags Antidote, Cause for Alarm et certains autres groupe de la vague Hardcore Straight Edgece qui est étonnant aussi, c'est le rapprochement du mouvent NYHC et la "philosophie Krishna"
- whereisbrian
- Membre VIP
Je poursuis l'exploration des japonais qui arrachent,
L'album Psychedelic Speed Freaks sorti en 2019
Qui est ni plus ni moins que la poursuite de High Rise, puis qu'on y retrouve Munehiro Narita le guitariste
accompagné par des punks sauvages et locaux de L.A.

Et en live
L'album Psychedelic Speed Freaks sorti en 2019
Qui est ni plus ni moins que la poursuite de High Rise, puis qu'on y retrouve Munehiro Narita le guitariste
accompagné par des punks sauvages et locaux de L.A.

J'aimais assez les trucs de Buzy, qui différait des Lolitas chanteuses romantico-geignardes pénibles des années 80, et sa voix de celle qui ne s'en laisse pas conter. Il m'arrive de ressortir cette compile.

Mais ça ne vaut pas Lio (message pour des médisants du fofo)

Mais ça ne vaut pas Lio (message pour des médisants du fofo)

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Bastard
- Top contributeur
En feuilletant mes vieux Best j'ai retrouvé des articles sur Catherine Ribeiro.
Je connais donc le nom, mais musicalement rien.
J'en suis à la 1ère écoute, et je crois que pour bien "digérer" cette musique il en faudra d'autres. Car faut reconnaître, c'est du brutal.

J'en suis à la 1ère écoute, et je crois que pour bien "digérer" cette musique il en faudra d'autres. Car faut reconnaître, c'est du brutal.

- Punker paname
- Membre VIP
Mais hautement jubilatoire pour les oreilles, je suis content parce que l'année dernière j'avais pu trouver pour pas trop cher le coffret Catherine Ribeiro + Alpes Intégrale Des Albums Originaux 1969-1980 - 9 CD , un monument ce coffretJ'en suis à la 1ère écoute, et je crois que pour bien "digérer" cette musique il en faudra d'autres. Car faut reconnaître, c'est du brutal.

Pour les Curieuses et les Curieux Patrice Moullet qui créait lui même les instruments dont il jouait sur les Albums de Catherine Ribeiro continue toujours ses recherches sonores on lui doit ces instruments dont il parle sur son site tels - le percuphone, l'omni, la stretch machine, le cosmophone, la Surface Triangulaire Inclinée, la Scratch machine, le Moon Jump
http://www.patricemoullet-alpes.com/
http://www.patricemoullet-alpes.com/str ... ine-2.html

- Piranha
- Membre VIP
C'est Justin Wright himself (Monsieur Expo' 70) qui a partagé le lien.Roulie a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021 15:35
Expo '70 - America Here & Now Sessions (2016)
Quelqu'un, sur une page quelconque que je suis sur facebook, a partagé ce petit disque.
C'est donc l'occasion de me le remettre dans les oreilles.![]()
Finalement, un album que je n'ai toujours pas acheté, même si découvert à sa sortie, et qui repasse toutefois de temps en temps, avec toujours autant de plaisir. Je lui trouve un côté Ash Ra Tempel, par cet aspect planant-kosmische avec ses longues plages de 20 minutes chacune.
Sur la face B, qui prend plus de temps pour s'affirmer, ça commence même doucement, dans une approche drone-ambient (?), et puis l'ambiance s'installe petit à petit pour révéler ses indéniables influences 70's.
Bandcamp :
Bon disque et pochette sérigraphiée sympa

- Piranha
- Membre VIP
Damned Rocky George !
Le meilleur gratteux qu'aeu ST. Je croyais qu'il avait arrêté fin des années 80.
Je vais aller écouter ça
Pour le Krishna Core , un groupe que j'apprécie : 108
Grand souvenir lors d'un micro-festival dans mon Anjou natal en 2019 : "Paix" en closing du dj set final, le dimanche, au petit matin, avec le soleil qui se lève doucement. J'étais déjà couché, mais me suis réveillé pile à ce moment, comme s'il était nécessaire que je l'entende.Bastard a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 18:44En feuilletant mes vieux Best j'ai retrouvé des articles sur Catherine Ribeiro.
![]()

Cet ovni est encore complètement culte pour les initiés qui ont la vingtaine, si ça peut rassurer certains sur l'état de la jeunesse.

Tygers of Pan Tang - Wild Cat - 1980
Après avoir posté la pochette dans de similitude en similitude j'ai eu envie de réécouter cet album. Le groupe faisait partie des pionniers de la NWOBHM, chose que j'écoutais énormément dans les 80's
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Verdict j'aime toujours, Hell yeah!!

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- whereisbrian
- Membre VIP
Minou, minoooooooouuuuuu.
Instant anecdote, le groupe a dépensé une fortune en bigoudis.

Moi aussi ...whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 09:07Minou, minoooooooouuuuuu.
![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
La pochette "baba cool" est trompeuse.momo a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 08:51Grand souvenir lors d'un micro-festival dans mon Anjou natal en 2019 : "Paix" en closing du dj set final, le dimanche, au petit matin, avec le soleil qui se lève doucement. J'étais déjà couché, mais me suis réveillé pile à ce moment, comme s'il était nécessaire que je l'entende.Bastard a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021 18:44En feuilletant mes vieux Best j'ai retrouvé des articles sur Catherine Ribeiro.
![]()
Cet ovni est encore complètement culte pour les initiés qui ont la vingtaine, si ça peut rassurer certains sur l'état de la jeunesse.
Mah non ! Ils s'étaient juste lavés les cheveux.whereisbrian a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 09:07Minou, minoooooooouuuuuu.
![]()

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.