RIP
- whereisbrian
- Membre VIP
- Cooltrane
- Membre VIP
Re: RIP
si!! lui-mêmeDaFrog a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 20:29
Et moi je salue ta vigilance![]()
Au passage, un certain Jaco Pastorius était aussi bipolaire et il n’a jamais tué personne![]()

non là, il massacraient Tina à tour de rôle.DaFrog a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 06:59La compassion, c’est bien et on peut avoir le RIP facile mais si on lui garde du sens, comment l’appliquer à un meurtrier qui a failli faire d’autres victimes quand on n’a pas de lien affectif avec lui ?
Il a beau avoir fait du boulot remarquable des Ronettes au premier Lennon, il a massacré Ike et Tina et ça c’est pas pardonnable![]()

Sinon, un autre dans le genre incarcéré, James Brown, non??

Bobby Beausoleil (ex-pote à Manson) y crèvera aussi, mais son œuvre musicalo-carcérale lui donne un coté rédempteur
DaFrog a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 06:59La compassion, c’est bien et on peut avoir le RIP facile mais si on lui garde du sens, comment l’appliquer à un meurtrier qui a failli faire d’autres victimes quand on n’a pas de lien affectif avec lui ?
Il a beau avoir fait du boulot remarquable des Ronettes au premier Lennon, il a massacré Ike et Tina et ça c’est pas pardonnable![]()
Au fait, un RIP pour Ike aussi ?

Affreux, sale et méchant.
- Cooltrane
- Membre VIP
Ce n'est pas là où je voulais en venir.Christang 29 a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 21:02Sans manquer de respect à Celia HUMPHRIS que je respecte tout à fait ( j'ai les 2 albums de TREES ) , Tim BOGERT a plus apporté à la musique qu'elle .
Il a constitué avec Carmine APPICE l'une des toutes meilleures rythmiques du rock que ce soit avec Vanilla Fudge , Cactus ou BBA
Si j'ai insisté sur la mort de Celia, c'est parce qu'elle est passée inaperçue ici.
Et je savais que nos sœurs (ici) seraient fortement touchées pas sa disparition.
Voilà.
Après c’est l’éternel débat œuvre/ homme. Pour moi, qu’on aime ou pas sa « bouillie sonore » comme je viens de le lire, Spector a été un acteur majeur de la musique populaire.
Ok, c'était sûrement un salaud. Ça a été porté à la connaissance du public.
Mais quid de Lemmy, Bowie, Lennon, Morrison etc. etc. ?
On n’est pas là pour juger post-mortem pour la bonne et simple raison que, la plupart du temps, on ne sait rien de l’homme derrière l’artiste.
Personnellement j’ai toujours trouvé Spector fascinant dans son processus créatif et son obsession du son.
Tout ceci est derrière lui donc son décès ne change rien. Du coup, je ne le pleurerai pas non plus ; mais pisser sur sa tombe, c’est pas trop la peine je trouve.
- Punker paname
- Membre VIP
Pareil que toiPersonnellement j’ai toujours trouvé Spector fascinant dans son processus créatif et son obsession du son.
Tout ceci est derrière lui donc son décès ne change rien. Du coup, je ne le pleurerai pas non plus ; mais pisser sur sa tombe, c’est pas trop la peine je trouve.
Et que dire de monsieur Ike Turner qui était un infâme Macho plus que craignos avec les femmes, et pourtant un excellent guitariste et compositeur

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
J’ai simplement dit que sa mort ne m’attristait pas et que pour moi, il ne mérite pas un RIP sur un forum
Ça ne m’empêchera de réécouter le premier Lennon ou All Things must Pass avec plaisir
Ça ne m’empêchera de réécouter le premier Lennon ou All Things must Pass avec plaisir

It’s too late to be hateful 

RIP est une formule, intitulé qui pourrait être "Rubrique nécrologique". D'abord informatif.
Après, chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent. Sachant que les réactions d'autres membres peuvent différer.
Après, chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent. Sachant que les réactions d'autres membres peuvent différer.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Chef : alors, c'matin ! on va faire... Alors, heu ?... Pablo ! Jojo ! Abdel ! heu ?... Sardine, là... Heu ?... Nordine !...
Sur les poutrelles métalliques, hein ! et, si je chope celui qui s'amuse à pisser du haut des poutrelles,
heu !... Oui, ben !... Direction, l'ANPE, y'aura pas de case départ !
Asticot : De toute façon, chef, y'a pas de problème, j'ai la liste... Alors c'est Pablo, Jojo et Abdel... Voilà !
Chef : heu ? Bon, ben... Tu leur mets un blâme !
Asticot : heu ? peux, j'peux en mettre un à Da Silva chef ?... J'l'aime pas da Silva !
Chef : ouais Tu lui en mets deux à da Silva... Il est con !
Asticot : Merci, chef ! J'l'aime pas da Silva ! ah, ah, ah !...

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Modifié en dernier par Jo Bolais le lun. 18 janv. 2021 15:58, modifié 1 fois.
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
- Unserious Sam
- Membre VIP
Ah lui, je l'aimais bien... Il va bougonner là-haut, il va tous les faire chier 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Unserious Sam
- Membre VIP
J'avais revu récemment "Le sens de la fête"...
No comment !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP