RIP
Re: RIP
Pour être cool, faut être un minimum équilibré.nunu a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 17:10C'est vri qu'un mec condamné a 19 ans de taule pour meurtre on peut pas dire que ca soit quelqu'un de cool dans sa vie personnellePunker paname a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 17:06Ha m..de![]()
Même si ce n'était pas un gars forcément cool dans sa vie personnelle
Déjà, je lis que son père s'est suicidé lorsqu'il avait dix ans. Bon.
"Il devient richissime, alors qu'il est à peine âgé de 25 ans." > Il a eu le temps de s'en mettre plein les orifices.
En 1974, victime d'un très grave accident de voiture, il subit 300 points de suture au visage et 400 autres derrière le crâne.
Il portera par la suite toutes sortes de perruques plus extravagantes les unes que les autres.
Ses problèmes de bipolarité s'accentuent.
En 1977, Spector produit et co-écrit un album avec Leonard Cohen. Généralement fortement impliqué dans le mixage, Cohen est interdit de salle de montage et menacé par Spector avec une arbalète.
Après le fusil avec Lennon.
Dans son autobiographie, le bassiste Dee Dee Ramone affirme même que Spector l'aurait obligé à l'écouter jouer Baby, I Love You au piano pendant toute une nuit, après l'avoir menacé d'un revolver.
At the top, et fou à lier. Triste.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Spector
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Dee Dee dit surtout que c'est un gros fils de pute et autre joyeuseutés sur son compte. L'anecdote est connu, sur le disque des Ramones produit par Spector il n'y a que Joey qui chante, les musiciens sont des mecs de sessions. Dee Dee est au bout du rouleau, a un moment il cherche Johnny (Ramone hein pas Hallyday), il demande a un mec du studio je crois ou il est passé le gars lui répond qu'il en avait marre et qu'il a pris un avion de retour. Dee Dee lui emboite le pas et termine en disant qu'il ne sait pas qui joue de la basse sur le disque mais qu'il sait que c'est pas lui
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Si t'étais pas un Ramones en studio, le facteur ou une girl friend, ça craignait pas de trop avec Phil "The Gun" Spector ... pour le reste il savait y faire !Punker paname a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 17:06Ha m..de![]()
Même si ce n'était pas un gars forcément cool dans sa vie personnelle, c'était quand un grand producteur
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html

Phil fact : "Dieu ne me laissera pas entrer au paradis parce que je suis trop méchant."
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 17 janv. 2021 18:08, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP
Je respecte ta bienveillance.
-
En lignePunker paname
- Membre VIP

Pas malIronie ? (Spector)
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 17 janv. 2021 19:06, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- whereisbrian
- Membre VIP
Il est mort malade, à l'hôpital, en taule, et il était bipolaire, je pense que c'est suffisant.
Bon après, on peut toujours lui tailler des linceuls en rab si cela soulage.
Bon après, on peut toujours lui tailler des linceuls en rab si cela soulage.
Et moi je salue ta vigilance

Au passage, un certain Jaco Pastorius était aussi bipolaire et il n’a jamais tué personne

It’s too late to be hateful 

Personne ne dit que la bipolarité entraîne automatiquement l'accomplissement de gestes meurtriers. Heureusement.
Mais des comportements "inappropriés", comme ils disent, de toutes sortes ; c'est le plus courant.
Jaco, encore une déchéance suivie d'une fin tragique, pour un autre musicien d'exception.
Mais des comportements "inappropriés", comme ils disent, de toutes sortes ; c'est le plus courant.
Jaco, encore une déchéance suivie d'une fin tragique, pour un autre musicien d'exception.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
La compassion, c’est bien et on peut avoir le RIP facile mais si on lui garde du sens, comment l’appliquer à un meurtrier qui a failli faire d’autres victimes quand on n’a pas de lien affectif avec lui ?
Il a beau avoir fait du boulot remarquable des Ronettes au premier Lennon, il a massacré Ike et Tina et ça c’est pas pardonnable
Au fait, un RIP pour Ike aussi ?
Il a beau avoir fait du boulot remarquable des Ronettes au premier Lennon, il a massacré Ike et Tina et ça c’est pas pardonnable

Au fait, un RIP pour Ike aussi ?
It’s too late to be hateful 

- whereisbrian
- Membre VIP