Rions beaucoup
- whereisbrian
- Membre VIP
Re: Rions beaucoup
Jimmy Page a toujours le même regard et Phil Collins aussi chauve.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Jimmy Page il a deux mains gauche !!! Tout s'explique !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Bastard
- Top contributeur
Vous saviez que sur les voitures Yougoslaves ZASTAVA certaines avaient 4 pédales:
- 1 pour l'accélérateur
- 1 pour l'embrayage
- 1 pour le freinage
- 1 pour gonfler l'Airbag
- 1 pour l'accélérateur
- 1 pour l'embrayage
- 1 pour le freinage
- 1 pour gonfler l'Airbag
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
A une époque il y avait les blagues sur les Lada (marque Soviétique de voiture)
Vous savez pourquoi les Lada avait une bande chauffante sur le pare brise arriere ?
C'est pour pas avoir froid au main quand tu pousses
Vous savez pourquoi les Lada avait une bande chauffante sur le pare brise arriere ?
C'est pour pas avoir froid au main quand tu pousses

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ah ui, je m'en souviens ! Comment upgrader sa Lada en modèle Roland Garros ? En mettant une balle de tennis sur la boule d'attelage 
Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ? Essaye de refiler une Lada. re-

Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ? Essaye de refiler une Lada. re-

- Unserious Sam
- Membre VIP
Vous savez comment doubler le prix d'une Lada ? En faisant le plein d'essence.
Vous savez pourquoi le propriétaire d'une Lada suit toujours une autre Lada ? Pour récupérer des pièces détachées
Vous savez pourquoi le propriétaire d'une Lada suit toujours une autre Lada ? Pour récupérer des pièces détachées

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Il y a déjà fort longtemps de cela ... quand j'avais plié la BMW familiale, ma Mère avait
racheté une Lada .. elle consommait plus que la BM d'après mes souvenirs .. 

- Unserious Sam
- Membre VIP
Les Lada consomment 13 litres aux 100.
13 litres d'huile, bien sûr, car pour ce qui est de l'essence, mieux vaut parler d'autre chose !
13 litres d'huile, bien sûr, car pour ce qui est de l'essence, mieux vaut parler d'autre chose !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Bastard
- Top contributeur
Y'avait Polski aussi, un pote les qualifiait d'auto mitrailleuse sans tourelle.
- Cooltrane
- Membre VIP
Et pourtant les Lada étaient plutôt increvables...Unserious Sam a écrit : ↑mer. 6 janv. 2021 20:27Vous savez comment doubler le prix d'une Lada ? En faisant le plein d'essence.
Vous savez pourquoi le propriétaire d'une Lada suit toujours une autre Lada ? Pour récupérer des pièces détachées![]()

du moins celles basées sur la Fiat/Seat 124 (elles passaient partout sur les petites routes ontariennes et québécoises bien enneigées >> Sibérie oblige) et surtout les Niva - les seuls TT ou 4x4 qui étaient vraiment utilisés en tant que tels (exploitations forestières, par ex) et pas pour faire le Indiana Jones de Champs Élysées.
Fiat Polski : J'en ai eu une, juste en rentrant du Service, état très propre prix / grosse affaire.
Par contre, elle chassait du cul terrible. Résultat : une plaque de gras, du huileux sur le Périph' et boum > dans le décor
Je suis revenu à la 4L pour quelques années après cet intermède marque étrangère.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Voilà pourquoi le film Le Casse est primordial !!! 10 minutes de tuto "La Fiat pour les nuls."

Petit rappel de 3 minutes : (Voui, elle est à l'agonie, optimiste, enjouée, et à l'équerre! Comme on dit chez les mongoliens motards: "Sous la pluie, ça glisse pas, c'est dans la tête que ça glisse !"

Petit rappel de 3 minutes : (Voui, elle est à l'agonie, optimiste, enjouée, et à l'équerre! Comme on dit chez les mongoliens motards: "Sous la pluie, ça glisse pas, c'est dans la tête que ça glisse !"
Modifié en dernier par Monsieur-Hulot le jeu. 7 janv. 2021 19:55, modifié 2 fois.
J'ai jamais eu l'espit Rémy Julienne (de légumes) 

On peut sourire, mais je ne veux pas que l'on se montre moqueur.
(des fois que vous ne connaissiez pas cette interview fameuse)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Préparer les conditions d'une rencontre avec la presse constitue une des principales missions de l'attaché de presse.
Ainsi, il met tout en œuvre pour que les conférences, voyages, déjeuners, webinars se déroulent sans accrocs.
Grâce à son sens de l'organisation, tout est parfaitement planifié pour que les médias et la marque qu'il représente échangent sereinement et dignement.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Note bien qu'il (Bébel) remet ça pareil dans Joyeuses Pâques, Fiat Uno, et Flic ou voyou (Fiat Ritmo et bidon coincé dessous)
Moi J'ADORE faire sauter les grosses bosses avec ma voitures, quel pied !!!!!!!!!!!!!
Quel souvenir ! J'étais devant la TV au moment où c'est passé. J'ai hallucinéAlgernon a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 19:58On peut sourire, mais je ne veux pas que l'on se montre moqueur.![]()
Préparer les conditions d'une rencontre avec la presse constitue une des principales missions de l'attaché de presse.
Ainsi, il met tout en œuvre pour que les conférences, voyages, déjeuners, webinars se déroulent sans accrocs.
Grâce à son sens de l'organisation, tout est parfaitement planifié pour que les médias et la marque qu'il représente échangent sereinement et dignement.

Dans la série, chez Pivot, Cavanna qui voulait corriger un Bukowski complètement torché et casse-couilles, c'était gratiné également !
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
- Le Vieil Ours
- Super contributeur
Bin voilà. Bullitt n'était qu'une petite répétition en fait.Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 19:52Voilà pourquoi le film Le Casse est primordial !!! 10 minutes de tuto "La Fiat pour les nuls."![]()
![]()

Mais elle est où cette ville, où il n'y a ni voitures, ni passants dans les rues ?

En tout cas, le mongoliens motards que je suis

Merci grandement et très bonne année à toi, en espérant que beaucoup de projets vont pouvoir se réaliser.

If you come well to well come then welcome. 

- Le Vieil Ours
- Super contributeur
Grands moments de TV quand même.Jo Bolais a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 20:42Quel souvenir ! J'étais devant la TV au moment où c'est passé. J'ai hallucinéAlgernon a écrit : ↑jeu. 7 janv. 2021 19:58On peut sourire, mais je ne veux pas que l'on se montre moqueur.![]()
Grâce à son sens de l'organisation, tout est parfaitement planifié pour que les médias et la marque qu'il représente échangent sereinement et dignement.![]()
![]()
Dans la série, chez Pivot, Cavanna qui voulait corriger un Bukowski complètement torché et casse-couilles, c'était gratiné également !

If you come well to well come then welcome.