The Top, album souvent présenté comme une quasi oeuvre solo de Smith
Sans doute l'album le plus sous-estimé du groupe. Il faut quelques écoutes pour l'apprécier, mais sa place à part dans la discographie du groupe le rend d'autant plus intéressant.hexbreaker a écrit : ↑mar. 17 sept. 2019 07:14
The Top, album souvent présenté comme une quasi oeuvre solo de Smith
Acheté non surement pas a 80 euros. Ecouté oui une fois, j'ai jamais été un gros fan de Tool de toute facon. Je l'ai trouvé pas trop mal mais je connais pas assez le groupe pour savoir quoi en pensé. Les critiques sont pour la plupart tres bonnes (mais Tool a le syndrome Radiohead de toute facon, tout ce qu'il font est forcément génial et si tu dis du mal t'es un vilain)dada52 a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019 08:20Incroyable... Personne pour me dire ce qu'il pense du dernier TOOL sur le nombre de participants à ce forum!!!
Ce groupe n'intéresse donc personne ici? Je suis surpris et plutôt déçu de ne pas avoir obtenu ne serait-ce qu'un petit commentaire sur le sujet. J'aurais bien voulu avoir l'avis de certains parmi vous qui doivent l'avoir acheté et écouté.
Je suis tout ouïe!!!!! Merci d'avance.
Ecouté au casque dernièrement, bien freaky l'espace vu par TD.Harvest a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019 15:02
Zeit est sûrement un des plus grands enregistrements des années 70 - précisons dans le genre. Audacieux, inventif, on sent que les musiciens cherchent à formuler des propositions qui soient réellement autres que celles de la musique anglo-saxonne.
A écouter suffisamment fort pour se sentir enrobé, enveloppé par la musique, par ces sons parfois démentiels que ces gars arrivent à produire.