De similitude en similitude
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: De similitude en similitude

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Naaaan Slade ! J'en avais un parfait pour aller avec le beau bouclé de Gabu !
Tant pis, je le mets quand même

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
J'ai vu ça tout à l'heure mais j'ai cru que c'était des ersatz
Visiblement non !
Non, issu directly de chez Discogs
- Punker paname
- Membre VIP

Puisque on est dans les costards 70's
Frank le Heino en version R.D.A

Je n'ose pas vous dire que j'ai dans mes archives Vinyliques cette merveille pardon chef d'oeuvre du Shlager en version Allemagne de l'Est, c'est pas grave ça ne sortira pas de ce forum
PP .......

Frank le Heino en version R.D.A

Je n'ose pas vous dire que j'ai dans mes archives Vinyliques cette merveille pardon chef d'oeuvre du Shlager en version Allemagne de l'Est, c'est pas grave ça ne sortira pas de ce forum
PP .......

Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 5 nov. 2020 09:45, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Plus ringard, c'est difficile ... j'ai trouvé !

Et sa fameuse In the Gâteau !

Et sa fameuse In the Gâteau !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP

Il avait la même voix qu'Elvis En mieux même, les mêmes sapes qu'Elvis mais n'a jamais eu la même chance dans la musique qu'Elvis
http://www.orionjimmyellis.com/
http://www.inmusicwetrust.com/articles/22f04.html
J'ai nommé Orion alias aussi Jimmy Ellis alias James Hughes Bell 1954-1998 de son vrai nom dont la vie et la mort tragique*1 fut un véritable roman, bien plus qu'un Énième Elvis impersonator et de la Elvisploitation comme on l'a si souvent décrit avec facilité.
*1 il fut assassiné avec sa femme le 12 décembre 1998, lors d'un braquage du petit Pawn Shop qu'il avait ouvert celle -ci dans le conté d'Orville en Alabama

Effectivement il me fait penser a un Heino qui aurait abusé du Schnaps ou qui l'aurait coupé avec des produits aux effets disons stupéfiants........Plus ringard, c'est difficile ... j'ai trouvé !
Tiens un autre sous genre de Country variéte bien ringarde que j'adore , c'est la Country Trucker, celles des routiers qui ne parle que Camions, galères sur les routes et pt'ites pépées, il y a des sacrées perles la dedans mais zaussi de sacrés Branquignoleries, Jello Biaffra en est un grand fan aussi d’après ce qu'il disait dans une interwiew
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Bien vu (hum !) les gars. Z'êtes pas des pousse-mégots 
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Non des pousse- ....

Masqué, vous avez dit masqué ...