Oui oui, cette version est plus punk que l'originale. Je voulais juste souligner par là la dimension punk du titre de Blondie.The Dark Dude a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 06:55C'est intéressant, ce que tu dis, là....Et merci pour la découverte!Pablitta a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 17:44
C'est également mon titre préféré de Blondie, que je trouve fondamentalement punk. Question d'interprétation.
Voici une version intéressante. Petit trio punk de Detroit, qui n'a pas duré![]()
L'enregistrement a été retrouvé un peu par hasard chez Third Man Records, il y a deux ans.
Pas mal, hey ?
En fait, je trouve pour le coup que cette version est bien plus punk que l'originale.
Par ailleurs, si le trio n'a pas duré, on ne peut pas en dire autant de son chanteur, Jack White (https://www.discogs.com/fr/400-Pounds-o ... /12626544) mais? tu étais sans doute au courant?![]()
Et, oui, Jack White est bien l'un des 3 (ce n'est pas un hasard si elle a été exhumée des archives de Third Man Records).On reconnaît bien sa voix, d'ailleurs, même plus ou moins couverte par les instruments.