

Son premier (ou 2è, c'est selon) album solo (qu'il va jusqu'à renier, attitutututude pupunk oblige) s'appelle Songs With Words et est très jazz (dans la lignée Nucleus et plus)
Pour Claire, on est au moins 3.Harvest a écrit : ↑dim. 23 août 2020 17:10Perso le Claire Hamill est culte chez moi....on est au moins deux. Connais pas les autres.Winsterhand a écrit : ↑dim. 23 août 2020 13:51En lisant le topic lancé par philou à côté, j'avoue m'être dit « pff, allez, ça va encore être la foire aux jugements à l'emporte-pièce, de la négativité crasse d'un bout à l'autre, ça me saoule déjà ». J'aurais pu m'en plaindre, mais il ne vous aura pas échappé que ça aurait paradoxalement contribué à la négativité crasse du truc, donc autant essayer d'être positif en ouvrant un autre topic pour poser la question inverse :
C'est quoi, les disques / artistes que vous adorez absolument et dont personne ne parle jamais, ou pire, dont on ne parle que pour les enfoncer ?
Ceux qui gagnent à être connus ou ceux qui souffrent d'une mauvaise réputation injustifiée, ceux qui n'obtiennent dans le meilleur des cas qu'un « hmm hmm » poli des gens à qui vous en vantez les mérites, les géantes gazeuses de votre système solaire musical qui ne sont que poussière stellaire pour le reste du monde.
Quelques noms vite fait pour moi, je détaillerai davantage si ça intéresse :
All the Best Cowboys Have Chinese Eyes de Pete Townshend
Anymore for Anymore de Ronnie Lane
Damage de David Sylvian & Robert Fripp
From Gardens Where We Feel Secure de Virginia Astley
Heron de Heron
New Clear Days des Vapors
October de Claire Hamill
![]()
Oui ! Je l'avais oublié, mas c'est vrai que c'est une petite pépite. Face of Yesterday me perce le cœur à chaque fois. C'est sur la radio du site que je l'avais découvert, encore merci de l'avoir mis à disposition.
autant je préfère le Renaissance des Yardbirds comparé au groupe Dunford-Haslam-Tatcher (qui doit tout aux Ex-Yardbirds), autant Illusion ne faisait qu'illusion face à la renaissance du groupe de ce moment-là.... autrement dit, à peine mieux que des Novella ou All SeasonsWinsterhand a écrit : ↑ven. 28 août 2020 06:40Oui ! Je l'avais oublié, mas c'est vrai que c'est une petite pépite. Face of Yesterday me perce le cœur à chaque fois. C'est sur la radio du site que je l'avais découvert, encore merci de l'avoir mis à disposition.![]()
j'aime bien aussi, même si on croirait presque un album d'Alan Parsons Project.
Très juste le premier album solo de Gilmour est très bon, son meilleur album studio de mon point de vue.