Teardrops
Last night a DJ ...
NB Danse des Canards interdite, faut pas pousser !
PS Nos amis belges peuvent se lâcher sur Plastic Bertrand

Ce live, je l'ai écouté à Longwy... Les deux chanteuses sont topnunu a écrit : ↑lun. 17 août 2020 07:44On en parlais hier
Donna Summer, Love to Love You Baby, parce que c'est le morceau par lequel tout a commencé, son premier album n'était sorti qu'en Hollande il me semble. Elle enchainera,avec ses complices Moroder et Bellotte jusqu'au début des années 80 un paquet de tres grands albums.
Dans le genre c'est intouchable.
Et pour rester a la meme époque (même si la c'est extrait du Live de 96, le dernier avec Bernard Edwards qui mourra le lendemain du concert dans sa chambre d'hotel)
Chic avec Good Times. Ya tout, Edwards et Rodgers, musiciens, compositeurs et prodcuteurs surdoués, danseurs et danseuses, chanteuses en tenue légére et durant le concert Slash, SIster Sledge et Steve Winwwod viendront faire une apparition
Vu deux fois Chic post-Edwards, à Sète notamment, dans l'enceinte du superbe Théâtre de la mer. Nile, et ben pas un mot sur son camarade. "Moi je... moi je..." J'ai trouvé ça un peu dégueulasse.
Il a l'air d'être un bonhomme tout à fait détestable.
Ma fille a été le voir (jouer). Si je lui dis ça, ça va poutrer l'estime dans lequel elle le tient, qui est haute.Bebeto a écrit : ↑lun. 17 août 2020 09:58Vu deux fois Chic post-Edwards, à Sète notamment, dans l'enceinte du superbe Théâtre de la mer. Nile, et ben pas un mot sur son camarade. "Moi je... moi je..." J'ai trouvé ça un peu dégueulasse.
Mais, faut l'avouer, concert mortel ! Que de tubes ! Et les musiciens ouf de ouf... En revanche, les voix originales féminines m'ont manqué et, à l'instar de Pointer Sisters d'ailleurs, j'adore ces voix disco-funk qui sont un élément essentiel du succès du groupe et qu'on ne souligne jamais.
Rod temperton à l'écriture... Et puis cette production de la fin 70's- début 80's (Quincy Jones ou "à la Q") est d'une richesse inouïe. Ce titre, je l'adore, outre le hook, le velouté du chant de Benson mais aussi les voix derrières, elles sont merveilleuses. A écouter aussi "Midnight Love Affair".