Meilleurs albums 1960-1969
- Winsterhand
- Top contributeur
Re: Meilleurs albums 1960-....
Tiens, ça aussi ça serait marrant, faire des tops singles plutôt que des tops albums.
Et pourquoi pas ne prendre aussi que des 78 tours
Et puis apres des albums enregistré par des mecs dans tel studio et pas tel ingnieur du son aussi non tant qu'on y est.
Et puis apres des albums enregistré par des mecs dans tel studio et pas tel ingnieur du son aussi non tant qu'on y est.
- whereisbrian
- Membre VIP
Pour 1960, il y a Giant Steps de John Coltrane.
Sublime.
Sublime.
- hexbreaker
- Membre VIP
Liste envoyée ! 

Oubliez pas de voter.
- dark pink
- Membre VIP
C'est fait. Si je me suis pas emmêlé les pinceaux, tu devrais l'avoir reçu ?
Merci du rappel, j'essaie de faire ça ce soir !
Un point que je n'ai pas reprécisé, qui se produira au cours du jeu, on ne met pas d'albums "archives" style un album sorti live en 1995 mais enregistré en 1965, il ne compte ni pour l'une ni pour l'autre. De toute façon s'il y en a je vous le signalerais
Et si on tombe sur un disque qui sort par exemple en décembre 1965 aux Etats Unis et en janvier 1966 en Angleterre, on prend la première date de sortie.
Et si on tombe sur un disque qui sort par exemple en décembre 1965 aux Etats Unis et en janvier 1966 en Angleterre, on prend la première date de sortie.
Je crois que je vais attendre un peu avant de participer, là on est clairement hors de mon domaine de compétences
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
voilou c'est parti! Mr PC, Syeeda's Song Flute, Naima, ... En fait tous! Que de temps à kiffer ces morceaux.
Et pour rebondir sur le post au-dessus, si j'en connais quelques uns, je ne me considère pas non plus comme compétant pour juger sur l'étendue des productions musicales de cet année là(1960).
Et pour rebondir sur le post au-dessus, si j'en connais quelques uns, je ne me considère pas non plus comme compétant pour juger sur l'étendue des productions musicales de cet année là(1960).
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
C'est ce qui motive l'éternel étudiant que je suis! Le délai est court pour apprendre mais j'ai déjà fait des belles découvertes, Johny Cash, Etta James. J'ai 5 albums sous le coude pour l'instant.
Bien envie de participer aussi. Ca va être difficile jusqu'à 65 mais il y a quand même des albums extraordinaires de 60 à 65. Du jazz du jazz et du jazz.
J'ai 6 listes pour l'instant en attendant que je fasse la mienne. Je clos les votes dimanche soir. Alors pensez a voter d'ici la
Hello,
Ce "jeu" m'intéresse, mais je vais avoir un peu de mal pour les toutes premières années.
Merci pour l'initiative (et la gestion !)
Ce "jeu" m'intéresse, mais je vais avoir un peu de mal pour les toutes premières années.
Merci pour l'initiative (et la gestion !)

We know we shouldn't do it, but we do it anyway ("Wild Young Hearts" - Noisettes)
- Christang 29
- Membre VIP
Liste envoyée 

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Je repousse la fin des votes a mardi, en grande partie parce que j'ai pas eu le temps de me plonger dans les albums de l'année pour faire ma liste
- Winsterhand
- Top contributeur