Oh! Non pas lui , je l'adore
Découvert au festival le Champ du rock à Saffre début des années 90.
Un concert fabuleux, le lundi qui a suivi j'ai acheté les 2 premiers albums en cd , aussi bon l'un que l'autre.
C’est moche, bien trop jeune. J’avais évoqué Dominc Sonic récemment
avec les Kalashnikov dans Curiosités Vinyles. Un bel artiste.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964) C.V. (archives2) : ICI
Alors là c'est un fabuleux musiciens qui nous quitte.
Les albums avec le Mac sont exceptionnels, je connais mal sa carrière solo hormis White sky que je possède
Mort de Péter Green, génial guitariste, compositeur et chanteur. Pionnier du british blues auprès de John Mayall dont il remplaça Éric Clapton parmi les bluesbrakers. Il fut un membre fondateur de Fleetwood mac quand il s'appelait encore Peter Green's Fleetwood et jouait du blues plutôt que du rock Fm.
Il a écrit et composé notamment Albatross, black magic woman, the Green manalishi....
Un guitariste au toucher si rare. Une grande perte
Olivia de Havilland était âgée de 104 ans. Sa mort a été annoncée par le site américain TMZ.
L'actrice était considérée comme la dernière "légende vivante" de l'Âge d'or d'Hollywood depuis le décès de Kirk Douglas. Ayant joué dans près d'une cinquantaine de film, elle avait reçu plusieurs oscars pour ses performances.
Soeur de Joan Fontaine avec qui elle était pas réconcilié quand Joan est morte suite a leur fameuse brouilles des Oscar 1942, ou les deux soeurs sont nommé et c'est Joan qui l'emportera pour son role dans Soupcons d'Hitchcock, Olivia se leve pour féliciter sa soeur qui refuse ses félicitations étant géné d'avoir gagné l'Oscar car elle avait peu d'ambition de faire carrière.
Marianne dans le Robin des Bois avec Erroll Flynn , ca nous rajeunit pas
Il me semble que c'est Gary Moore qui le lui avait acheté en 1969 cette fameuse guitare avant que des soucis financiers ne l'oblige à s'en séparer en 2006. Elle est la propriété du guitariste de Metallica à présent...