C'est vrai que beaucoup de vos rencontres c'est Paris.
De mon côté j'ai croisé Christophe Alévêque dans un bar à Lille. Il sortait des toilettes, j'y allais. Il jouait le même soir dans le théâtre à côté.
Je l'ai recroisé un an plus tard environ, dans un TGV, en arrivant à la gare de Belfort.
Max Boublil aussi, quand je suis arrivé à Lille. Avec un type qui courrait à côté de lui en disant à son pote "mais si mais si c'est lui !"
Y'a un an environ, j'ai croisé une ministre aussi.
On me dépose à la gare de Belfort, je vois plein de gendarmes et de militaires à l'entrée.
Et dans le hall, Jacqueline Gourault qui attendait son train avec Jean-Pierre Chevènement.
Aussi Jamel Debbouze à l'aéroport de Paris, il y a une dizaine d'années.
Je revenais de Tunisie, lui aussi, et il attendait sagement sa valise avec ses gardes du corps.
J'ai une photo avec lui, et fun-fact, j'étais malade comme un chien (je crois que ça ne se voit pas trop) : j'avais choppé la tourista.
Une autre anecdote, pas de moi mais je la trouve marrante.
Mon père il y a quelques années refaisait la pression de ses pneus je ne sais plus où, et y'avait un type qui sort d'une grosse bagnole à côté. Le type lui dit "nan nan laissez je vais m'en occuper". Mon père qui se demande du coup "c'est qui ce blaireau qui croit que je vais lui refaire la pression de ses pneus".
Le mec se barre, un autre client va voir mon père et lui dit :
"Vous l'avez reconnu ?
- Non, c'était qui ?
- C'était Florent Pagny !"