De son versant symphonique oui.
Mais pas du prog dans sa globalité.
Ça serait comme dire que c'est une des caractéstiques du kraut d'être motorik.
Oui, mais pas systématiquement.
De son versant symphonique oui.
Absolument, bcp trop de Bel Canto à mon gout, et souvent trop symphonique pour mes oreilles.DaFrog a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 11:57Si ça cause en français et en continu, c’est que tu es tombé sur BFM
Le prog Italien, ça aurait pu me plaire. S’il n’y avait pas de chant (l’opéra et le bel canto ont dû les traumatiser) ni de parties pompeuses avec clavier, cordes et tutti quanti (merci Vivaldi !)![]()
Moi aussi, sans déconner
ha dear friend p....n j 'en pense encore et je ré écoute avec le même plaisir - (bon c 'est vrai on saute pas sur la table) mais quelle ambiance. Et wild life ca m'arrive de le mettre en comparaison (style ambiance, poisseu etc) avec Berlin de Lou Reed - mérite des écoutes -
Pareil, jamais ac croché... Qqes titres tout au plus: Live & Let Die, Band On The Run, Mull Of KintyreRoulie a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 19:12Boh les Wings globalement c'est pas terrible quand même.![]()
Blague à part, jamais accroché à ce groupe.
Je les ai quasi tous eu entre Red Rose (73) et Back to the Egg (79), j'ai tout revendu.
Je crois que j'ai juste gardé le dernier. Pas que ce soit le meilleur mais y'a un titre que j'adore dedans : Old Siam, Sir.
Chez les Wings, je me cantonne à ce titre. Le reste ne m'a pas attiré l'oreille plus que ça.
Je ne l'aurais pas classé mais c'est vrai qu'il y a quelques belles sucreries.
Rho l'autre ! Le jugement définitif !