Mais "the BRAIN" est super excellent et j'ai toujours le 45t dont tu parles et je ne le vendrai pour rien au monde ..

Yes ! Du coup j'ai réécouté l'album Defrosted dans la foulée, c'est vraiment très bon !
C'est carrément la semaine du... sexe !
Danzik a écrit : ↑sam. 17 août 2019 08:59SP (1970) Disc AZ SG 212
1er 45 tours de DIZZY MAN's BAND *, groupe hollandais de Fun-Pop de Zaandam avec le chanteur Jacques Kloes.
Le titre face A Tickatoo, file la pêche et donne envie de danser. Une ballade soul pop folk funky "My love", rien de renversant, voui
malgré le tout début du titre un zeste psyché et l'ajout d'une petite section de cuivres, au final c'est sympa tout de même.
Musicalement une sorte de Two Man Sound, venant des pays Bas !![]()
* Le groupe Dizzi Man's Band a fait ses débuts en 1970 avec la chanson Tickatoo , avec une ligne mélodique reconnaissable
empruntée à Creedence Clearwater Revival (Down On The Corner)
Pas assez tropical tocMusicalement une sorte de Two Man Sound
Ah mais Pol Dodu, je le connais !Danzik a écrit : ↑jeu. 22 août 2019 08:00L'occasion pour moi de vous proposer, un avis détaillé de cet album dont est extrait ce SP, paru dans cet excellent blog Vivonzeureux ! tenu depuis Août 2005.
Une présentation impeccable de toutes ses trouvailles éclectiques et pointues, détaillées et très fournies : impressionnant !![]()
Je ne connaissais absolument pas ce blog à l'époque, quand je me suis lancé avec ce modeste topique en 2011, mais c'est sans conteste celui dont je me sens le plus proche :
(...)
Pol Dodu et son blog: http://vivonzeureux.blogspot.com/2015/0 ... to-go.html
Bon souvenirs. "Hustler's Tango" passait sur FIP et souvent en fin de journée ou soirée sur France Inter...on avait été tous deux scotchés quand on avait entendu "Hustler's Tango" pour la toute première fois à la radio, on adorait The Humours of Lewis Furey