Pas fait gaffe ... Michel Berger, mais je crois qu'il a peu eu l'expérience du groupe et on peut pas dire que c'est mon punk préféré !

Pas fait gaffe ... Michel Berger, mais je crois qu'il a peu eu l'expérience du groupe et on peut pas dire que c'est mon punk préféré !
Celui qu'on cherche a été assimilé, un peu a ses dépens, il s'en est toujours distancié, au mouvement punk surtout au début de sa carrièregabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 09:28Pas fait gaffe ... Michel Berger, mais je crois qu'il a peu eu l'expérience du groupe et on peut pas dire que c'est mon punk préféré !![]()
![]()
J'ai des gouts tres ecclesiastiques
Johnny à Lidl
Tout a fait. Sacré Johnny, il nous aura fait bien rire. J'aime bien me moquer de lui. Vous savez ce qu'on dit il n'y a ps de mal a se moquer des abrutis, ils sont la pour ca non ?
Plus jeune il était très premier degré, ce qui n'était pas le cas de ses contemporains Mitchell et Dutroncnunu a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 17:57Tout a fait. Sacré Johnny, il nous aura fait bien rire. J'aime bien me moquer de lui. Vous savez ce qu'on dit il n'y a ps de mal a se moquer des abrutis, ils sont la pour ca non ?
"Faut avoir sacrément la foi pour y arriver"
Pete Doherty, il en est capable
Un indice : il l'a VU et il est VU !"Faut avoir sacrément la foi pour y arriver"
Vers les gonzos, il y a du choix ... Keith Moon ou Bonham ?
Un peu plus ricain le gugussegabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 8 mars 2020 09:52Vers les gonzos, il y a du choix ... Keith Moon ou Bonham ?
Je ne m’amuse pas. En fait, je me suis amusé une fois. En 1962. J’avais bu une bouteille entière de sirop Robitussin pour la toux, et je me suis rendu, à l’arrière d’une Lincoln Continental 1961 bleu pastel, à un concert de James Brown avec des amis mexicains. Je ne me suis jamais amusé depuis. Ce n’est pas un mot que j’aime bien. C’est comme « Volkswagen », ou « pattes d’éph », ou « patchouli », ou « germe de haricot ». Ça me hérisse le poil. Je peux sortir, me trouver dans une soirée instructive ou divertissante, mais je ne m’amuse pas