Un grand, un grand, c'est vite dit....1m56 au garot !
RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: RIP
Petit mais costaud, très présent sur scène comme Little Bob !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 23 sept. 2026 13:26Un grand, un grand, c'est vite dit....1m56 au garot !
RIP Angry !

En live en 2022
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Je suis moi même rase motte on est les derniers mouillés quand il pleut ! 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

https://www.closerrecords.fr/ du Havre de Philippe Débris
https://shop.closerrecords.fr/fr/
Le label Closer Records avec les groupes Barracudas, Batment, Ramones, Miracle Workers, Fixed Up, Nomads, Les Thugs, Lime Spiders, Sunny Boys, Bruce Joyner, Dickies, Died Pretty, Johnny’s, Paul Collin’s, Pandoras, City Kids, Dum Dum Boys, Beast of Bourbon, comp Eyes On You (2 volumes ces dernières années), Kid Pharaon, the New Christ, Shredded Ermines et Hope, plus récemment Primevals, No Jazz quartet.
- Punker paname
- Membre VIP

Que veut tu dire le Gab c'est que le label cesse toute activité 
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est ce qu'il me semble, si il a reprise d'un autre label, pour les artistes ce n'est pas mentionné.Punker paname a écrit : ↑ven. 25 sept. 2026 19:51Que veut tu dire le Gab c'est que le label cesse toute activité![]()
J'ai indiqué le shop car il y aura sûrement des dispositions pour la vente du stock.
Cela a été le cas pour plusieurs éditeurs de BD qui ont fermé (Rouquemoute par exemple).
Toutes infos sur le site.
La source c'est Philippe Débris lui-même ... je ne pense pas qu'un hacker soit venu jouer le trublion !
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 26 sept. 2026 12:17, modifié 1 fois.
- Punker paname
- Membre VIP

Merci pour ta confirmation Le Gab entre les disquaires qui galèrent et les labels qui ferment c'est une année 2027 de M.... qui s'annonceLe Gab La source c'est Philippe Débris lui-même ... je ne pense pas qu'un hacker soit venu jouer le trublion !
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents